Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon Empty
MessageSujet: États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon   États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:21

Je préfère poster cela ici que dans la rubrique "infos du monde"...

New York, États-Unis - Parce qu'elle l'a quitté, un homme aurait changé le mot de passe du compte Facebook de son ex-petite amie pour se l'approprier. Il a ensuite demandé de l'argent en échange des identifiants du profil de la jeune femme sur le réseau social.

Paul Franco, 38 ans, et Jessica Zamorra-Anderson, 30 ans, se sont rencontrés sur le site de réseau social en novembre 2008. La relation s'est terminée un an plus tard. En février, Mlle Zamorra-Anderson réalise que son mot de passe Facebook avait été changé : "Il a changé toutes mes informations personnelles et mis que j'étais attirée par les femmes. J'avais beaucoup de demandes d'amitié de la part de femmes et il les acceptait" raconte la jeune femme. M. Franco avait aussi contacté les membres de la famille de Mlle Zamorra-Anderson via Facebook.

"Il m'imitait sur Facebook et tout le monde pensait que c'était moi" explique-t-elleContacté par son ex-petite amie, M. Franco lui a alors demandé 390 dollars en échange de la restitution de son compte Facebook. La jeune femme a payé et récupéré son profil. Elle a porté plainte, ajoutant que l'homme pouvait être violent.

mdr1 toctoc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon Empty
MessageSujet: Re: États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon   États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:40

N'importe quoi, et le pire c'est qu'elle a payé, elle est grave elle aussi, mais où on va, le monde est cinglé, ça fait peur je vous le dis moi affraid mdr3
Revenir en haut Aller en bas
 
États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Humour et délires-
Sauter vers: