Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure Empty
MessageSujet: Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure   Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:49

La remise en forme a le vent en poupe chez Fram. L'année dernière, 35.000 clients ont choisi une formule remise en forme. Du coup, le TO investit dans une nouvelle brochure spéciale Printemps Eté 2010 éditée à 130.000 exemplaires.

Au sommaire des 48 pages : 28 destinations, 42 centres de soin et 5 nouveautés. Fram a sélectionné les meilleures adresses de thalassothérapie (11 centres), balnéothérapie (18 centres), cures en milieu thermal (1 centre) et spa (12 centres), situées essentiellement autour du bassin méditerranéen.

Dix sept Framissima sont à l’affiche de cette nouvelle édition. A noter : le nouveau Framissima Nature, en France, à Soustons dans les Landes, le nouveau spa du Framissima Palm Beach "Les Thermes du baobab" au Sénégal, à Saly, "Les Thermes des Oliviers" des Jardins de l’Agdal au Maroc, à Marrakech ou le Royal Elyssa Spa Cinq Mondes à l’hôtel Radisson Blu Resort en Tunisie, à Skanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure Empty
MessageSujet: Re: Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure   Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:59

Le framissima Palm Beach à Saly, je connais, j'y étais en 1999, voyage Fram que j'avais gagné, cet hôtel était déjà très bien.
Un super séjour, j'avais bien aimé le Sénégal.
ça avait passé trop vite, on était partie une semaine.
Et à l'époque pas de spa, et l'hôtel a été rénové depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la "Remise en forme" par Fram est en brochure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: