Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
jaanin en croisière Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
jaanin en croisière Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jaanin en croisière

Aller en bas 
+3
Raymu
Nicole C
jaanin
7 participants
AuteurMessage
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:04

croisière en Méditerranée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

départ de SAVONE (Italie) le lundi 6 juillet 2009 et retour à Savone le lundi 13 juillet
à bord du Costa Pacifica ( ce navire verra le jour en juin 09)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parfaite harmonie avec la mer : le Costa Pacifica est né
Imaginez la musique la plus fascinante jamais conçue et transférez-la sur un navire incluant le meilleur des croisières Costa. Le résultat ? Le Costa Pacifica, mélange idéal de superbe musique et d’élégance ultime. La musique, jouée dans toutes les parties communes, a inspiré le design du navire et chaque partie est caractérisée par un type de musique différent. Le secret du Costa Pacifica est simple : le mariage unique du meilleur que proposaient ses quatre prédécesseurs, le Serena, le Concordia, le Magica et le Fortuna.

Harmonie à bord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Élégant et sophistiqué, le Costa Pacifica offre aux voyageurs des vacances uniques et le meilleur des croisières Costa. Suivez la musique, plongez-vous dans les différents genres musicaux des parties communes du navire et découvrez les arrangements conçus exclusivement pour Costa Croisières. L’harmonie à bord : savourez-la dans son intégralité.

Le prélude à des vacances exceptionnelles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Élégance et couleurs chaleureuses vous accueillent dans le théâtre du Costa Pacifica, dont le décor est inspiré par la musique et mis en valeur par le magnifique lustre central en verre de Murano. Choisissez la meilleure place et profitez de la pureté absolue du système sonore novateur unique.

Une rhapsodie de divertissements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conçu pour ceux qui veulent vivre leurs vacances à fond, le simulateur de Formule 1 fait monter l'adrénaline. Asseyez-vous à la place du conducteur, sentez les frissons que procure la conduite de la voiture de course la plus rapide de tous les temps, regardez la mer, puis essayez de vous arrêter !

Une mélodie pour les yeux dans un univers entouré de verre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous jamais connu les plaisirs de la vie sur le pont en plein hiver ? Le toit de verre coulissant vous permet de profiter de la mer et du ciel changeants à tout moment de la journée. Et ce n’est pas tout : grâce à un écran géant de 18 m2, vous pouvez regarder des vidéos et des films sur le pont principal.

Les notes relaxantes de Samsara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Découvrez le plaisir de la détente la plus totale : le Samsara Spa est un centre de bien-être de 6 000 m2, entièrement consacré à votre équilibre physique et mental. Samsara signifie bains de vapeur, rites ancestraux et soins de beauté régénérants. Et aussi, des suites et cabines bénéficiant d’un accès direct à la zone thermale.

ces quelques infos ont été glanées sur le site des croisières Costa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:20

Missou,c'est notre première croisière.
Nous partons avec nos 2 petits-fils (8 et 17 ans).
as-tu des conseils à me donner? clin oeil
Tu as déjà fait combien de croisières?
à chaque escale,on te propose une excursion...à faire ou visiter en individuel ?

Voilà...ton expérience pourra certainement m'aider accord
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:00

Ça semble un très beau navire, Jeannine! Et l'itinéraire est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:14

hein3 Pfff afraid1
Un coup comme celui-là super et pas pour moi hein
Bon, alors moi, je ne vais me grrr1 mais je vais m'en mettre une sante3 et ensuite je sentirai les mouvements du bateau en pleine mer par force 4 avec une charge 7.
clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:05

Et bien tu vas encore vivre des vacances de rêve.
Tu es une princesse Jeaninne, tous ces merveilleux voyages. ( c'est pour rire)
Tu as raison, profites en, vous avez bien raison, et les petits fils ont vraiment une mamie géniale. accord
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:14

vieille vieux
on en profite...tant qu'il est encore temps!!!! sante7 miam
clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:06

Tu n'as pas une tite place pour moi dans les bagages, qu'est ce que je partirai bien.
Surtout en ce moment, car les tracas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:53

Très beau navire hein3 ; ça fait rêver.

Tu as entièrment raison Jaanin, il faut en profiter un maximum !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:44

Jeaninne, je ne comprends pas, selon le site de Costa, le bateau part de Civitavecchia le 5 juillet et arrête à Savona, pour une escale, le 6. Normalement, on doit suivre l'itinéraire du bateau. Si tu embarque le 6 et débarque le 13, tu paralyse une cabine pour deux croisières, non??? Je sais que le bateau fait le même trajet tout au long du mois de juillet, mais je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:43

Peux tu m'expliquer:
, tu paralyse une cabine pour deux croisières, non??

Je ne connais pas les habitudes des croisières.
Revenir en haut Aller en bas
daniel001
Posteur avancé
Posteur avancé
daniel001



jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:10

Missou a écrit:
Jeaninne, je ne comprends pas, selon le site de Costa, le bateau part de Civitavecchia le 5 juillet et arrête à Savona, pour une escale, le 6. Normalement, on doit suivre l'itinéraire du bateau. Si tu embarque le 6 et débarque le 13, tu paralyse une cabine pour deux croisières, non??? Je sais que le bateau fait le même trajet tout au long du mois de juillet, mais je suis perplexe.

Missou,
non Je pense que tu es en erreur, et tu fais peur a Jaaninne,
C'est correct elle embarque a Nice (savona) le 6 juillet et termine au même endroit.

Elle ne paralyse rien, tout est ''ok''

Bonne journée

vacances
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:10

Selon mon expérience, les cabines sont réservées du port d'embarquement jusqu'au port de débarquement et dans ce cas-ci le port est à Civitavecchia. J'ai déjà entendu parlé d'une compagnie qui nous permettait d'embarquer n'importe ou et de débarquer n'importe ou, puisque le bateau est constamment en train de faire le tour du monde. Les prix sur ce bateau sont tellement élevés que jamais je ne pourrai y aller, je parle ici du World, le bateau le plus cher au monde si ma mémoire est bonne.

Je ne veux pas faire peur à personne, je veux juste comprendre. L'information que j'ai donné, je l'ai prise sur le site de Costa, voici la page que j'ai regardé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon les informations que j'ai, la croisière est du 5 au 12 juillet 2009 et non du 6 au 13 juillet. Jeaninne pourrait s'informer afin d'être certaine qu'il n'y a pas d'erreur. Moi, je ferais un appel à la compagnie de croisière pour être vraiment certaine que tout est en ordre.

Pour répondre à ta question Jeaninne, j'ai 5 croisières à mon actif. Lors des escales, je préfère m'occuper de mes activités. Je ne paie jamais à l'avance au cas ou le bateau soit détourné durant la croisière ou qu'il arrive en retard au port et que je ne puisse pas participer à l'activité en question. Je vais sur les sites touristiques des endroits ou je vais être arrêtée et je choisis les activités que je préfère faire. J'ai découvert que c'était le moyen le plus économique parce que les excursions coûtent souvent plus chères lorsqu'on les réservent à partir du bâteau. Cela me permet aussi de profiter de la nourriture et de la culture locale, chose que j'apprécie particulièrement.

J'espère pour toi que tout est correct et que tu pourras profiter de ta croisière sans aucun soucis. Pour t'en assurer, je te conseille de communiquer avec la compagnie de croisière avant de contacter ton agent de voyage, la compagnie va tout faire pour t'accommoder. C'est quand même nous les touristes qui les faisont vivre.
Revenir en haut Aller en bas
daniel001
Posteur avancé
Posteur avancé
daniel001



jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:44

Missou a écrit:
Selon mon expérience, les cabines sont réservées du port d'embarquement jusqu'au port de débarquement et dans ce cas-ci le port est à Civitavecchia. J'ai déjà entendu parlé d'une compagnie qui nous permettait d'embarquer n'importe ou et de débarquer n'importe ou, puisque le bateau est constamment en train de faire le tour du monde. Les prix sur ce bateau sont tellement élevés que jamais je ne pourrai y aller, je parle ici du World, le bateau le plus cher au monde si ma mémoire est bonne..

-------------------------------
Magique Mediterranee (Espagne, Baleares, Tunisie, Malte ...)
à partir de 1689 €
1189 €/pers
::promotion:: Costa Pacifica
Transferts AR au depart de Nice INCLUS
croisiere : Méditerranée, 8 Jours, Costa Pacifica (Costa croisieres).


escales : Nice/Savone, Barcelone, Palma de Mallorca, Tunis, La Valette, Palerme, Civitavecchia - Rome, Savone/Nice
Départ :6 juillet 2009 / 13 juillet 2009 / 20 juillet 2009 / 27 juillet 2009

=================================

Missou,
toctoc Depart de Nice ou Rome,,......

les embarquements a Rome sont le plus vendu pour des touristes internationnaux
studi
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:43

Je me fie à ce que j'ai vu sur le site de Costa. Si tu en sais plus que moi, je n'ai plus rien n'a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:43

Tout va s'arranger les amis, Jaanin va se renseigner, pas de soucis.
tu as raison Missou de signaler cela, mieux vaut etre renseigner qu'être pris de court.
On ne sait jamais, et on n'est jamais assez renseigné.

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

Martine a écrit:
...mieux vaut être renseigner qu'être pris de court. On ne sait jamais et on n'est jamais assez renseigné...

C'est exactement ce que je me dit. Il y a deux renseignement très différents qui ont été donnés à propos de cette croisière et le mieux est d'aller chercher les certitudes à la source. Dans le cas ici présent, la source c'est la compagnie Costa.

Merci Martine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:56

Pas de panique...

Missou,voici le lien en français qui donne les infos sur "ma"croisière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel a la bonne info ...

nous avons la cabine 8366 avec balcon sur le pont 8 clin oeil

je pense que le navire doit gérer 2 ports d'embarquement,Savone et l'autre Civitavecchia(Rome)
je poserai la question à mon agence de voyage mais je suis certaine,pour nous c'est OK

Pour les excursions,nous verrons au fur et à mesure,on ne reserve rien avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00

Tout est clair maintenant, tout le monde avait raison sans le savoir.
mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:09

Bonjour la troupe,

Bien tant mieux, tout le monde est d'accord, vous avez tous raison. super
Bonne journée à tous. accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaanin en croisière Empty
MessageSujet: Re: jaanin en croisière   jaanin en croisière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaanin en croisière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: