Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vanguard, des sacs modulables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Vanguard, des sacs modulables   Mer 21 Avr - 14:39

Vanguard propose une gamme de sacs photo modulables, dans des tailles correspondant aux ordinateurs 12/15/17 pouces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Transporter du matériel photo et un ordinateur est toujours un casse-tête, car soit on prend tout et le sac est gros et intransportable, soit on minimise et on n’emmène plus rien. Vanguard propose une solution basée sur trois modèles de sacs modulables : les « Up-Rise Messenger ».

Ces sacs existent en trois tailles : ordinateur de 12, 15 ou 17 pouces. Ils disposent chacun d’un volume de base de taille variable, dans lequel se glisse un compartiment photo amovible. Ce compartiment intègre des cloisons mobiles qui se fixent classiquement par Velcros. On peut donc l’organiser à sa guise, et l’utiliser ou pas selon les besoins.

L’astuce du sac Vanguard est de disposer d’un zip faisant le tour du dessous du sac, qu’on peut ouvrir pour augmenter le volume du sac d’environ 6 cm en épaisseur. Il est donc possible de transporter au choix un ordinateur et ses accessoires seuls (sac en configuration normale), un appareil photo et ses objectifs (sac encore en configuration normale), ou ouvrir le zip pour passer en capacité maximale, et transporter à la fois l’ordinateur et le compartiment photo, ou un équipement photo plus étendu. Très pratique pour voyager sans nécessairement se surcharger !

Les sacs Vanguard Up-Rise Messenger sont fabriqués en nylon haute résistance de couleur noire pour l’extérieur, et orange pour l’intérieur. Un système d’accès rapide donne accès par le dessus et le devant du sac, par exemple pour sortir votre reflex en quelques secondes. Une hausse antipluie est disponible sous le rabat du sac, et deux sangles sont livrées pour porter le sac à l’épaule, ou pour le fixer sur la poignée télescopique d’une valise à roulettes. Un petit verrou magnétique sécurise l’ouverture rapide, pour éviter toute ouverture intempestive du sac.

Trois modèles sont donc proposés : Up-Rise Messenger 28 (ordinateur de 12 pouces), Up-Rise Messenger 33 (ordinateur de 15 pouces), Up-Rise Messenger 38 (ordinateur de 17 pouces). Le premier est commercialisé à 109 euros, le deuxième à 128 euros, et le plus grand à 149 euros.

Site Vanguard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Vanguard, des sacs modulables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des petits sacs plastiques pour le transport ?
» Cubes modulables
» Les sacs plastiques
» PETA met les chiens dans des sacs à cadavre !
» [Etagères modulables] « Altavoz » by Carlos TISCAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: