Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Vols secs annulés : Go Voyages rembourse ses clients dans un délai de 48 heures Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Vols secs annulés : Go Voyages rembourse ses clients dans un délai de 48 heures Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vols secs annulés : Go Voyages rembourse ses clients dans un délai de 48 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Vols secs annulés : Go Voyages rembourse ses clients dans un délai de 48 heures Empty
MessageSujet: Vols secs annulés : Go Voyages rembourse ses clients dans un délai de 48 heures   Vols secs annulés : Go Voyages rembourse ses clients dans un délai de 48 heures Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:34

"Le monde ne s'est pas arrêté de tourner", s'exclame Nicolas Brumelot, directeur général de Go Voyages.

Go Voyages, l'un des plus grands vendeurs de vols secs, s'est organisé pour affronter la crise : "Nous avons reçu 8000 appels par jours, souligne Nicolas Brumelot, directeur général de Go Voyages, contre une moyenne de 1500 en temps normal. Lundi matin, en une heure, nous avons du traiter 2000 appels". Le distributeur, qui s'apprête à annoncer des résultats records, rembourse tous ses clients dans un délai de 48 heures, frais de dossier compris : "Nous avançons de l'argent pour les compagnies".

Agacé par les déclarations de Jean-Louis Borloo, misitre de l'Ecologie, qui évoque le rapatriement des Français comme si "nous étions dans une situation de guerre", il insite sur l'envie du client : "Il n'a pas été affecté psychologiquement dans son envie de voyager", comme cela avait pu se produire après les attentats du 11-Septembre : "Nous enregistrons 5000 inscriptions par jour".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Vols secs annulés : Go Voyages rembourse ses clients dans un délai de 48 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: