Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Compagnie aérienne ? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Compagnie aérienne ? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compagnie aérienne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:38

Quelqu'un a t il déjà voyagé avec "Condor" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:29

jaanin a écrit:
Quelqu'un a t il déjà voyagé avec "Condor" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Mais chaque fois en Confortclass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:32

Merci pour ta réponse raymu,le vol nous est seulement proposé en classe économy...
tu pourrais me donner quelques infos sur la différence entre les deux classes et si ça vaut vraiment la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de plus pour le vol envisagé,on ne nous propose pas(via internet) la confort classe!!!

c'est allemand et je suis pense que c'est une bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:26

Bonjour mamie.

Pour les vols de courte durée, il n'y a pas de comfort class [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Nous les prenions que pour la répdom. Mais il faut compter 900 à 1000 € de plus par personne pour l'aller-retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Donc pour les Canaries, Baléares, Grèce ou Egypte, pas de comfortclass dans les avions; tout le monde à la même enseigne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ignore pour quelle destination du prends Condor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est effectivement une excellente compagnie allemande. Il y a également le sigle Thomas Cook sur l'avion. Cela dépend de la dernière mise en peinture de l'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autre chose, tu as parfois dans les voyages courtes durées, les 24 places avant avec les sièges de la première classe. Alors si tu peux choisir, prend une place avant dans l'avion pour en bénéficier (donc les sièges de A à C). Pour le reste des prestations, elles sont identiques qu'à l'arrière: un verre d'eau ou jus d'orange, un café et tout le reste payant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:25

Merci pour ces infos raymu,je vais me renseigner auprès de mon agence de voyage quant à ce qui est compris et payant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:10

J'ai déjà eû l'occasion de voyager avec eux; c'est une filiale Thomas Cook allemagne.

RAS; correct, à l'instar de ce que propose Thomas Cook habituellement.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:56

cette compagnie nous offre un horaire de retour qui nous convient parfaitement! et sans escale jusqu'à Francfort!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:09

Moi je ne peux que te conseiller de prendre "comfortclass" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce que je trouve bizarre, c'est le (peu de) montant demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ignore si nous parlons de la même chose mais pour une distance pareille, je n'hésite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03

ok! c'est vrai que c'est bien tentant!!!! mais le supplément ferait encore grimper le prix de ce voyage....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais tu as plus de place pour tes jambes, donc pour dormir, tu as droit à plus de kg de bagages, tu as accès au "Lung" de l'aéroport départ et arrivée, un service dans l'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] raymu, sympa....et bien appétissant.
mais je reste sur ma position,on voyagera de jour, départ 11h35' et arrivée à Francfort à 18h25' et comme nous serons sur le retour,il sera temps de passer en mode "régime" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Compagnie aérienne ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne ?   Compagnie aérienne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie aérienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle compagnie aérienne aux Pays Bas
» Une compagnie aérienne propose des iPad en vol
» Histoire: DELAG, la première compagnie aérienne
» Air New Zealand élue compagnie aérienne de l'année
» La compagnie aérienne Lufthansa annule 400 vols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: