Avec 23.000 clients pour 5 villages, les clubs Jumbo de Thomas Cook emportent un incontestable succès.
Annoncée en décembre dernier, la résurrection de la marque Jumbo qui dormait dans les cartons du groupe Thomas Cook, semble réussie. En quelques mois d'activité, les cinq clubs Jumbo ne désemplissent pas. "Nous avons énormément vendu sur Internet à l'ouverture des ventes fin décembre" explique Bryce Arnaud-Battandier, directeur de la production moyen courrier de TC. Aujourd'hui le TO annonce 23.000 clients "à date".
Face à ce succès TC prévoit d'ouvrir "de 5 à 7 nouveaux clubs Jumbo l'année prochaine" des destinations moyen courrier, toujours dans le bassin méditerranéen, au Maroc, en Tunisie, en Egypte et en Espagne. Ces clubs d'une capacité maximum de 200 chambres sont l'offre "entrée de gamme" des clubs du TO qu'il qualifie lui-même de "basic-chic"... De fait, le prix d'appel de 199 euros attire de "nouveaux clients" dont beaucoup n'étaient jamais sortis de l'Hexagone auparavant. "Nous avons toujours 15% des places pour ces prix d'appel" ajoute Bryce Arnaud-Battandier, mais "au plus cher", la semaine "tout compris" peut atteindre 800 euros.