Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais Empty
MessageSujet: Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais   Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:33

Le groupe Priceminister, dont fait partie Voyagermoinscher.com, a été acquis pour 200 M €.

Créé en 2000 et racheté fin 2007 par le groupe Priceminister, le comparateur Voyagermoinscher.com change de mains. Sa maison-mère, Priceminister fait désormais partie à 100% d'un groupe japonais de e-commerce, Rakuten, qui a réalisé 3,2 milliards $ de CA en 2009 et compte 64 millions de membres. Le montant de l'opération a été estimé à 200 M €. Voyagermoinscher.com était classé 5ème comparateur sur le marché français selon une étude Médiametrie de novembre 2009.

L'équipe dirigeante du groupe reste en poste pour une durée de 5 ans afin « d'accompagner le développement de la marque en France et en Europe ». « Nous allons tirer parti l'expérience de Rakuten pour développer encore la qualité de nos relations avec les vendeurs professionnels partout en Europe ».


Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais Empty
MessageSujet: Re: Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais   Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:40

je connais les deux sites, priceminister, il m'est arriver d'acheter une ou deux bricoles, mais il y a fort longtemps, car contre je n'ai jamais franchis le pas de voyager par le biais de compagnie de ce genre, partir pas cher, ou assimilés, j'ai un la frousse, à tort peut être, mais la frousse de ne pas avoir mes billets le moment venu, ou de me retrouver à l'hôtel et la chambre n'est pas réserver, ou la compagnie dépose le bilan juste avant ton départ, enfin le scénario catastrophe qui te gâcherais et les vacances et le porte monnaie clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyagermoinscher.com racheté par un groupe japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: