Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités

Aller en bas 
+5
Martine
general34
trottemenu
Cidalia
Arawak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:49

ah ok c'est mignon. Je lui mettrai bien une tite pièce accord
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:50

bravo1 ton bureau est vraiment très bien rangé ! bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:10

Ca me rassure car ce n'est pas l'avis de Mme Arawak qui trouve que c'est le foutoir...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:51

Excuse mes mots, mais ça ne va pas, il est parfaitement rangé, je ne vois pas ou elle voit le foutoir.
Tout est super bien aligné, en pile super bien droite. là j'ai vraiment du mal à comprendre. hein1 hein3

Alors elle vient chez moi, elle fait une crise cardiaque, en plus j'ai des jouets, des livres partout avec les petits que j'ai à la maison, c'est rangé mais il y en a .

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:22

On voit que tu ne connais pas Mme Arawak.

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:30

Bien non je ne la connais pas, et si je la connaissais, je crois que je lui dirai.
Ce que j'ai écris, que ton bureau est nickel.

J'aime aussi une maison qui vit, quand c'est trop rangé ça fait maison témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:23

Si quelqu'un est intéressé par la version 8 (crackée), je peux vous communiquer un lien en mp.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:26

J'aimerai mais est ce que je saurai m'en servir.
Est ce compliqué ?
Ou peut on trouver des cours quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:28

Le mode d'emploi se trouve sur le site de l'éditeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y a des tutoriels un peu partout sur la toile, même en vidéo sur Youtube.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:38

Merci, c'est gentil. Je vais voir tout cela. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:42

Arawak a écrit:
Le mode d'emploi se trouve sur le site de l'éditeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y a des tutoriels un peu partout sur la toile, même en vidéo sur Youtube.

clin oeil

Merci pour le lien, des fois une video est bien plus facile a comprendre et memoriser que de bucher la notice

J'ai pu essayer ce matin un petit test de DXO8 (offert par ma femme) , sur mon Sygma 17 70 dc hsm , histoire de bien l'avoir en main avant de partir( en INDE), la correction est immédiate et assez frappante! Sur du JPG bien sur (pas encore essayé sur du NEF) , comme ceux -ci sortent assez "ternes" (cela surprend quand on vient d'un d5100) au début, il me corrige cela au petit soins pour moi avec bien sur paramètres de mon objo intégrés, et surprise!! Au passage me rajoute le triple en poids, je passe de 4 megas a environ 9 a 11 megas, ca rigole pas!

Mais a la sortie ,une photo qui claque un peu plus quand mème!



Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:06

general34 a écrit:
Mais a la sortie ,une photo qui claque un peu plus quand mème !
Encore heureux !

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:18

Je viens seulement essayer de m'en servir, mais je dois étudier comment m'en servir.
Pour l'instant, je patauge.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:56

Tu as finalement réussi à l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:34

Arawak a écrit:
general34 a écrit:
Mais a la sortie ,une photo qui claque un peu plus quand mème !
Encore heureux !

mdr3

Et encore, c'est que les reglages "basiques" en auto, qu'est ce que cela doit donner en NEF en reglant perso...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:45

@ Arawak , c'est mon fils qui me l'a fait.
Il a fait cela en deux secondes, mais je n'ai pas eu le temps de voir comment il a fait.
En plus il était pressé, il devait partir en déplacement.

Pour l'instant, j'ai essayé une ou deux photos, enfin ce n'est pas terrible, il faut que je regarde des vidéos pour bien comprendre les fonctions du logiciel , mais ça me met un fichier tout blanc dans mon dossier photo à côté de la photo corrigé ou traité de DxO Optic.
Et comme je ne suis pas douée, à quoi sert ce dossier blanc ?
Je suppose qu'il faut le garder, sinon il ne serait pas là. Logique !

PS: j'ai trouvé une vidéo, mais il y en a pour plus d'une heure à regarder. Pas trop le temps de rester une heure devant l'ordi à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:58

general34 a écrit:
Oui je pense, car la 8 est trop chère pour l'instant, et pour mon utilisation courante, je pense pas que cela vaille le coup de lacher  entre 199 et 299 euros

Finalement la mise a jour vers pro 8 est gratuite pour moi, yesss!!
Je vais pouvoir y intègrer mon nouveau boitier:clin oeil: 
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:11

En promo en ce moment je crois. J'ai reçu des offres dernièrement.

clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2010, meilleure année pour le tourisme kenyan
» Barcelone, meilleure ville d'Europe pour fêter le Nouvel An
» Les Açores : Le Parc Naturel de Faial reçoit un prix pour sa gestion du développement durable
» Les plus hautes capitales du monde
» Vélo dans les Hautes-Alpes : des grands cols du Tour de France à l'ascension d'un col de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Les logiciels-
Sauter vers: