Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Empty
MessageSujet: La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon   La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:51

En pleine période estivale, les marques se lancent donc dans des opérations promotionnelles : les annonces tombent en même temps ce qui est finalement presque le plus "étonnant"

Promo Sony :

Modalités de l’offre

Pour l’achat d’un réflex numérique Sony doté d’un capteur 14 mégapixels ou plus (1) (2) (3) entre le 1er juin et le 31 juillet 2010 inclus, en France métropolitaine et DOM-TOM, et dans les magasins participant à l’opération, Sony vous rembourse jusqu’à 200 € :

(1) 50€ remboursés pour l’achat d’un reflex numérique sur les références :
a380 : DSLRA380.CEE5 / DSLRA380L.CEE5 / DSLRA380Y.CEE5 / DSLRA380HDI.YF / DSLRA380L4GDI.YF
a450 : DSLRA450.CEE5 / DSLRA450L.CEE5 / DSLRA450Y.CEE5 / DSLRA450HDI.YF / DSL450LBD4DI.YF / DSL450YBD4DI.YF / DSL450YBD8DI.YF.

(2) 100€ remboursés pour l’achat d’un reflex numérique sur les références :
a550 : DSLRA550.CEE5 / DSLRA550L.CEE5 / DSLRA550Y.CEE5 / DSLR550PACKDI.YF.

(3) 200€ remboursés pour l’achat d’un reflex numérique sur les références :
a850 : DSLRA850.CEE5 / DSLR850QDXODI.YF
a900 : DSLRA900.CEE5 / DSLRA900PAKFI.YF / DSLRA900PROFI.YF.

Modalités de l’offre

Pour l’achat d’un appareil photo numérique ultra grand-angle Sony (1) (2) entre le 1er juin et le 31 juillet 2010 inclus, en France métropolitaine et DOM-TOM, et dans les magasins participant à l’opération, Sony vous rembourse jusqu’à 50 € :

(1) 30 € remboursés pour l’achat d’un appareil photo numérique ultra grand-angle 24mm sur les références :
DSC-W380 / DSC-W390 / DSC-WX1 (toutes couleurs).

(2) 50 € remboursés pour l’achat d’un appareil photo numérique ultra grand-angle 25mm sur les références :
DSC-TX5 / DSC-TX7 / DSC-H55 / DSC-HX5V (toutes couleurs).

Modalités de l’offre

Pour l’achat d’une optique Sony(1)(2)(3)(4) entre le 1er juin et le 31 juillet 2010 inclus, en France métropolitaine et DOM-TOM, et dans les magasins participant à l’opération, Sony vous rembourse jusqu’à 1000 € :

(1) 35€ remboursés pour l’achat d’une optique Sony sur les références : SAL50F18 / SAL30M28 / SAL75300

(2) 100€ remboursés pour l’achat d’une optique Sony sur les références : SAL1680Z / SAL70300G / SAL18200 / SAL18250

(3) 200€ remboursés pour l’achat d’une optique Sony sur les références : SAL85F14Z / SAL135F18Z / SAL1635Z / SAL2470Z / SAL35F14G / SAL70200G / SAL70400G

(4) 1000€ remboursés pour l’achat de l’optique : SAL300F28G

Promo Canon :

Dans le cadre de la coupe du monde de football :

UNE HISTOIRE DE FOOT – JUSQU'À 100€ REMBOURSÉS
Du 01/06/2010 au 15/07/2010

Pour l'achat d'un produit Canon*, entre le 1er juin 2010 et le 15 juillet 2010 inclus, en France métropolitaine (DOM TOM et Corse inclus), CANON vous rembourse jusqu'à 100€.

*Offre valable sur les produits CANON suivants :

PowerShot A3000IS : remboursement de 10€
PowerShot A3100IS : remboursement de 15€
PowerShot SX 210IS : remboursement de 30€

Ixus 105 : remboursement de 20€
Ixus 130 : remboursement de 20€
Ixus 210 : remboursement de 30€

Legria FS306 : remboursement de 20€
Legria HFR 16 : remboursement de 30€
Legria HFR 17: remboursement de 30€
Legria HF M306 : remboursement de 50€

Pixma MP490 : remboursement de 10€
Pixma MP560 : remboursement de 15€

Eos 50D : remboursement de 100€
Eos 7D : remboursement de 100€

Promo Nikon :

-70€ sur le Nikon D90

ou -150€ sur le Nikon D300S

ou -200€ sur le Nikon D700

Promo Samsung :

Du 1er Juin au 15 Juillet 2010 inclus Jusqu’à 150€ remboursés pour l’achat d’un modèle d’appareil photo ou de caméscope Samsung et la reprise de votre ancien appareil Offre valable sur la sélection d’appareils photos numériques et de caméscopes Samsung ci-dessous :

Produit Montant de remboursement
Appareil photo numérique Double Ecran PL100 20 €
Appareil photo numérique Double Ecran PL101 30 €
Appareil photo numérique Double Ecran PL150 20 €
Appareil photo numérique Double Ecran PL151 30 €
Expert WB600 30 €
Expert WB610 50 €
Caméscope HD H200 50 €
Caméscope HD H220 75 €
Appareil photo NX10 + son optique 18-55 mm 100 €
Appareil photo NX10 + son optique 30 mm 150 €
Appareil photo NX10 + son optique 18-55 mm + une optique 30 mm 150€
Caméscope HD S10 150€
Caméscope SSD HD S15 150€
Caméscope SSD HD S16 150€

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Empty
MessageSujet: Re: La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon   La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:33

Et bien moi je viens de m'acheter le filtre ND 1000, c'est un filtre gris BW, petit plaisir que je me suis fait car prix encore raisonnable, car j'ai un budget très limité ne ma permettant aucun achat, car en arrêt depuis un an et demi, la salaire en pâtit, mais comme la photo reste mon seul dérivatif, je m'accroche à quelque chose. Alors y a plus qu'à faire joujou avec, mais le plus sympa c'est avec des étendues d'eau, ou les nuages qui courent vite avec le vent, t'a des effets de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Empty
MessageSujet: Re: La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon   La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:46

Le filtre gris est effectivement destiné pour les poses longues. C'est un investissement raisonnable et judicieux pour les "créatifs".

Sinon, la photo est un loisir qui chiffre assez vite... Personnellement, je suis en train de capitaliser afin de m'offrir le 70-200mm 2.8 VR II.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Empty
MessageSujet: Re: La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon   La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:01

Ah oui quand même hein3 , mais je peux comprendre, mais là moi c'est même plus des économies, là je prive tout le monde de manger lol , non je rigole, mais de suite et même les deux an à venir, je peux pas l'envisager, car je sais même pas si nous pourrons faire un gros voyage, car nous avons encore tois enfants totalement à charge et pas d'aide bien sur grrr Trop riche pour avoir les aides et pas assez riches pour vivre bien grrr1 , la super classe soviale du milieu nonnon2 Bon j'arrête de polemeiqué, c'est pas le thème du post siffle clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Empty
MessageSujet: Re: La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon   La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des bon prix avec cashback : saisissez l'occasion chez Sony, Samsung, Nikon, Canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux flashs Speedlite chez Canon
» NEX-5 et NEX-3, nouvelle génération d’APN chez Sony
» Un nouveau type de carte mémoire promu par Sony, Nikon, et Sandisk
» Mise à jour de firmware chez Nikon.
» Canon renforce la gamme Selphy avec la CP800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: