Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:40

Thalasso Bretagne, association de 13 centres de thalasso, lance la deuxième édition des Ventes iodées Privées, toujours en partenariat avec les Galeries Lafayette Voyages.

Suite au succès de la première édition, le dispositif sera cette année étendu à l’ensemble du réseau des agences Galeries Lafayette Voyages soit 23 points de vente en France. L’occasion de bénéficier de séjours de thalassothérapie à tarifs exceptionnels. En tout, 180 semaines seront proposées à -50% (à partir de 492 euros) et 60 courts séjours à -30% (à partir de 198,80 euros) du 1er octobre au 31 mars 2011 (hors périodes scolaires et hors des dates de fermeture des centres de thalassothérapie).

A noter qu'au niveau national, sur les 52 établissements de thalasso que compte la France, les 13 établissements de Bretagne, ont accueilli en 2009 plus de 40% des journées de cure effectuées sur le marché de la thalassothérapie en France.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Re: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:37

Une petite thalasso, ça me tenterait bien, moi, ça doit être sympa quand même accord , mais bon se sera pour une autre fois triste
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Re: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:48

J'aimerais bien moi aussi, Cidalia!!! Il me semble que ça me ferais un bien immense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Re: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:30

Je ne sais pas purquoi, mais ce genre de séjour me laisse de marbre. Je devrais peut-être essayer la chose, ça me ferait peut-être changer d'avis ,

Chose certaine, c'est que madame Arawak sera partante !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Re: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:42

Après de gros soucis de santé, je pense que ça retape un peu de se laisser bichonner tous ses soins, et les eaux et balnéos et que sais je encore, moi je sais que mon médecin m'en a parlé, mais il faudrait que je parte seule, et ça.... nonnon2
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Re: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:46

Pour me retaper, rien de tel que le soleil en ce qui me concerne.

sun
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Re: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:55

C'est aussi une bonne thérapie mdr1 clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Re: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:58

Qui peut être combinée à une autre que ne renierait pas notre ami Raymu :

vacances4
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Re: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:59

lol fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Empty
MessageSujet: Re: Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages    Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des séjours thalasso à prix dégriffés dans 23 agences Galeries Lafayette Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marmara fait des prix pour les très longs séjours
» Voyages aux prix bas
» Look Voyages se débarrasse de son cahier des prix
» Danse, musique, bridge, cuisine,… Fram se lance dans les séjours à thème
» Avec l'accord d'Expedia, Voyages-Sncf enrichit son offre séjours avec Promovacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: