Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le Tour du monde 2012 de la compagnie Crystal Cruise fera de nombreuses escales en Asie Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Tour du monde 2012 de la compagnie Crystal Cruise fera de nombreuses escales en Asie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le Tour du monde 2012 de la compagnie Crystal Cruise fera de nombreuses escales en Asie Empty
MessageSujet: Le Tour du monde 2012 de la compagnie Crystal Cruise fera de nombreuses escales en Asie   Le Tour du monde 2012 de la compagnie Crystal Cruise fera de nombreuses escales en Asie Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:35

Connue pour ses itinéraires et pour la qualité de ses croisières, la compagnie de croisière Crystal Cruise est fière de vous inviter à participer au Tour du monde de 2012.

Pour son tour du monde en 94 jours en 2012, la compagnie de croisière Crystal Cruise prévoit plus de 35 ports sur son itinéraire. Le départ de cette croisière de la ville de Los Angeles n'est prévu que pour le 18 janvier 2012, mais l'armateur prépare déjà ce tour du monde dans les moindres détails. Les escales planifiées du Crystal Serenity sont prévues à Hawaii, dans le Pacifique Sud et de part et d'autre de l'Australie. Le tour du monde du Crystal Serenity poursuivra sa route vers l'Asie du Sud-est.

Exceptionnellement, et pour le plus grand bonheur des croisiéristes, le Crystal Serenity fera une escale de trois jours en Chine et plus précisément à Beijing et à Shanghai.Lors de cette escale, le millier de passagers pourra donc contempler la muraille de Chine, la cité interdite, le square Tiananmen, le Temple céleste et le Palace de l'été. À part ces 2 escales à Beijing et Shanghai, le tour du monde du Crystal Serenity fera également une escale de trois jours à Hong Kong et à Ho Chi Minh au Vietnam.

On peut d'ores et déjà dire que les amoureux de l'Asie seront très contents de cette croisière, car ils feront également escale à Singapour, en Malaisie, à Bangkok en Thaïlande et à Osaka et Yokohama au pays du soleil levant. L'itinéraire comprend l'Indonésie et pour la première fois depuis 1994 la Corée du Sud fera partie de l'itinéraire de ce tour du monde en 94 jours. Le Crystal Serenity passera également par la Russie et l'Alaska avant de regagner Los Angeles. La formule de croisière inclut le logement lors des escales et les visites touristiques qui se dérouleront dans les différents pays.

Les passagers qui souhaitent participer à cette croisière avec Crystal Cruise ne peuvent pas encore réserver leurs places, toutefois, d'ici la fin de l'année 2010, des places seront disponibles. Bien que Crystal Cruise appelle ce voyage de 94 jours un tour du monde, pour être juste il faudrait dire que c'est une croisière sur l'Océan Pacifique. En effet, lors de cette croisière de 94 jours en 2012, le Crystal Serenity ne passera ni sur la Méditerranée, ni en Afrique ni en Amérique du Sud.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Le Tour du monde 2012 de la compagnie Crystal Cruise fera de nombreuses escales en Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette montre a fait le Tour du Monde
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative
» Nous découvrons ce forum...
» Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde
» "Cantal Auvergne" au Tour du Cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: