Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Budapest Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Budapest Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Budapest

Aller en bas 
+3
Raymu
Arawak
majordom
7 participants
AuteurMessage
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Budapest Empty
MessageSujet: Budapest   Budapest Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:44

Fan de natation, mon père était maître nageur, ma fille fait de la synchro. Bref toute la famille était scotché devant l'écran pendant ces championnats d'Europe, et ça nous a coûté cher en Champagne ! super

Tous les jours, il y avait des petits reportages sur Budapest qui nous ont bien donnés envie d'aller faire un tour dans cette ville.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:54

Il est vrai que les nageurs français ont produit une fantastique prestation lors de ces championnats d'Europe (que les footeux en prennent de la graine !).

Je ne sais plus si Nicole est passée par là l'année dernière, mais si c'est le cas, elle ne manquera pas de te donner des infos à ce sujet.

En attendant, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clin oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:11

Arawak a écrit:
Il est vrai que les nageurs français ont produit une fantastique prestation lors de ces championnats d'Europe (que les footeux en prennent de la graine !).

accord ... super ... +1

Car lorsque l'on voit leur bonne humeur, leur gaieté, leur sourire, leur contact avec le public chapeau ; il n'y a pas photo avec ces grrr tristes "sirs"
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:18

Non Arawak, je n'y suis pas allée. Mais de ce que j'en sais ça vaut la peine d'être vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:25

Voici un article que j'avais posté sur mon forum.

Budapest : La perle du Danube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Budapest est spectaculaire, enchanteresse, fascinante et magique. Il est difficile de décider de quel angle la ville est la plus impressionnante : depuis l'imposante Pest, des collines de Buda ou alors depuis le puissant Danube. Avec une histoire complexe, une architecture incroyable et un héritage culturel des plus riches, la capitale hongroise mérite son surnom de "Paris de l'Europe de l'Est". Ses hôtels de classe mondiale et ses nombreuses attractions en font un endroit à découvrir au plus vite.
Traversée par le Danube, Budapest est séparée en deux parties : d'un côté Buda, de l'autre Pest. La ville est née du rassemblement de ces deux rives, ainsi que de l'ancienne ville Obuda. Surnommée la perle du Danube, elle offre à ses visiteurs une multitude d'activités culturelles avec tous ses musées, ses théâtres et ses deux opéras. On accède aux hauteurs de Buda par un funiculaire permettant de découvrir de nombreux sites historiques comme le château Royal ou le mont Gellért et sa citadelle. Du haut de ses collines, on contemple sans se lasser les toits de Pest. C'est d'ailleurs ici que se trouve le centre-ville, entouré de nombreuses rues commerçantes et populaires. Il suffit de lever les yeux pour se rendre compte que Budapest réunit un nombre impressionnant de styles architecturaux : du néogothique à l'Art nouveau, en passant par le baroque. Les connaisseurs se régaleront. Il ne faudra cependant pas oublier que la capitale hongroise est la ville des bains thermaux. Les habitants s'y rendent régulièrement à plusieurs. Plus de 80 sources thermales y ont été recensées, permettant de fournir des litres et des litres d'eaux curatives aux 14 bains de la ville.

À ne pas manquer :

Bains thermaux
La capitale est riche en sources d’eaux thermales, médicinales et de bains. Entre les deux guerres mondiales, elle obtint le rang de station thermale. Budapest est fière des précieux bains turcs construits au XVIe siècle, et particulièrement des bains Gellért, Lukács et Rác, célèbres pour leur effet curatif.

Bain Gellért (XI. Kelenhegyi út 4-6) : C’est un endroit incontournable pour les visiteurs de Budapest. Sa source est connue depuis le XIIIe siècle. Dans les différents bains, on voit le décor original d’art nouveau avec ses mosaïques artistiques, ses vitraux et ses sculptures.

Bain thermal Király (II. Fő u. 82-84) : La construction du bain fut ordonnée par le pacha de Buda Arslan. C’est un des rares monuments turcs qui présentent dans sa pompe originale la culture des bains de l’époque ottomane précoce.

Bain thermal et piscine Lukács (II. Frankel Leó u. 25-29) : Les racines de l’ensemble des bains construits au XIXe siècle remontent à l’époque de l’occupation turque. Dans le bain actuel, on trouve aussi le bain thermal Császár datant du XVIe siècle. La partie piscine du bain est également très populaire.

Le Bain Rác est en pleine reconstruction.

Bain thermal Széchenyi (XIV. Állatkerti út 11) : C’est un des plus grands ensembles de bains d’Europe. Sa source thermale fut découverte en 1879 et c’est l’eau de source jaillissant de la plus grande profondeur et présentant la plus haute température. Le bâtiment néobaroque fut construit en 1913, la piscine ouvrit ses portes en 1927. Les bassins ouverts sont très populaires même en hiver grâce à la température agréable de l’eau.

Le long de la ligne 2 du tramway
Rares sont les lignes de tramway, de par le monde, capables d’emmener leurs passagers le long des plus belles curiosités de leur ville - et ce, pour le prix d’un ticket. La ligne 2 du tramway de Budapest est justement l’une d’elle. La description faite ci-dessous détaille l’itinéraire de ce tram progressant du nord vers le sud de la ville. Le trajet total prend en général 21 minutes, le premier départ a lieu à 4h45 et le dernier à 23h25, à partir de chacun des terminus. Les wagons de conception hongroise ont été mis en service en 1967. Bien qu’il y ait également de belles choses à voir du côté de la ville, cela vaut la peine de prendre place dans le tram du côté du Danube. Ne confondez pas avec la ligne 2A, qui circule sur un trajet plus court et fait demi-tour au pont Petőfi.

PLACE JÁSZAI MARI (JÁSZAI MARI TÉR)
Il est possible de prendre le tram de la ligne 2 en descendant de celui de la ligne 6, circulant sur le grand boulevard (Nagykörút), à l’arrêt du pont Marguerite (Margit híd) côté Pest. Ce terminus se situe entre un ancien et bel immeuble à appartements du quartier de Léopoldville (Lipótváros) et un immeuble de bureaux portant le surnom de "Maison Blanche". C'est de cet immeuble que, pendant plus de 30 ans, l’unique partie politique dirigeait le pays. De nos jours, ce bâtiment abrite des bureaux du Parlement.

RUE SZALAY (SZALAY UTCA)
A droite, le Parlement, à gauche, la Cour suprême d’antan qui, aujourd’hui, est devenue le Musée ethnographique de Budapest. La place Kossuth Lajos porte le nom d’un des meneurs de la révolution et de la lutte pour l’indépendance de 1848-49. La statue de cet idéaliste érigée pendant la période communiste se trouve derrière vous, sur votre droite.

PLACE KOSSUTH LAJOS (KOSSUTH LAJOS TÉR)
Le Parlement est un bâtiment tellement imposant (268 mètres de long) que le tram fait un nouvel arrêt à sa deuxième extrémité. La statue d’un autre héros de l’indépendance, François II Rákóczi, se trouve à cet arrêt. Cette sculpture fut érigée en 1935 lors du bicentenaire de sa mort.

PLACE ROOSEVELT (ROSSEVELT TÉR)
A gauche de cet arrêt, le siège de l’Académie des Sciences, tandis qu’à droite se trouve le pont des Chaînes (Lánchid) ainsi que le beau panorama des rives de Buda. En progressant vers le prochain arrêt, essayez d’apercevoir l’hôtel Gresham de style sécession ; tentative rendue difficile par le passage du tram dans un petit tunnel pour rejoindre l’autre côté du pont dans un vacarme de grincements assourdissants.

PLACE EÖTVÖS (EÖTVÖS TÉR)

A gauche, un des hôtels de luxe de la rive du Danube ainsi que la "Promenade", que les habitants de Pest empruntent volontiers pour leurs balades. Sur la rive opposée, on aperçoit le Château Royal où aucun roi n’a habité mais que les membres de la famille Habsbourg utilisaient comme lieu de passage.

PLACE VIGADÓ (VIGADÓ TÉR)
A gauche, une salle de concert et de bal célèbre, à droite des bateaux-restaurants, cafés et clubs amarrés à la rive. La vue panoramique sur Buda est toujours présente. Le pont Élisabeth (Érzsébet-híd) apparaît maintenant clairement. Construit en 1964, il est devenu le symbole d’une Budapest moderne. Nombreux sont ceux qui regrettent que ce ne soit pas le pont de style sécession, détruit durant la seconde guerre mondiale, qui fut reconstruit.

PLACE DU 15 MARS (MÁRCIUS 15. TÉR)
D’ici, nous apercevons la colline Gellért qui est plus élevée que la colline du Château. C’est la raison pour laquelle une forteresse menaçante fut érigée à son sommet. Cet endroit est devenu, de nos jours, une destination appréciée des touristes. En 1867, sa démolition fut commencée mais les travaux auraient coûté trop cher et furent interrompus.

PLACE FŐVÁM (FŐVÁM TÉR)
Voici l’arrêt pour se rendre au grand marché couvert de Budapest (Nagyvásárcsarnok). L’arrêt proprement dit se trouve entièrement en souterrain et de ce fait, c'est un terrain de prédilection pour les tagueurs et les graffeurs - bien que l’entreprise de transport effectue le nettoyage des murs régulièrement.

RUE ZSIL (ZSIL UTCA)
Nous nous éloignons de plus en plus du centre-ville dit élégant. Par ici, de nombreux étudiants empruntent ce tram, la résidence de l’université Corvinus étant toute proche. La rive opposée de Buda est aussi un quartier universitaire : la majorité des ingénieurs hongrois y sont formés.

PLACE BORÁROS (BORÁROS TÉR)
A cet arrêt, à l’autre extrémité du grand boulevard (Nagykörút), nous retrouvons la ligne 6 du tram. Par ici, nous ne trouvons plus vraiment de touristes - présentation d’une Budapest de tous les jours.

RUE HALLER (HALLER UTCA)
A gauche, une célèbre usine de liqueur, plus que centenaire ; à droite, d’élégants immeubles de bureaux et d’appartements du quartier du Millénium, commencés dans les années 2000.

L’ABATTOIR - CENTRE CULTUREL DU MILLÉNIUM (KÖZVÁGÓHÍD - MILLENNIUMI KULTURÁLIS KÖZPONT)
A gauche, l’Abattoir (Közvágóhíd), à droite, les bâtiments très controversés du nouveau Théâtre National et le Palais des Artistes, réalisation couverte d’éloges. Dans ce dernier se trouvent, sous le nom de "lumú", des salles de théâtre et de concert ainsi que le Musée d’Art contemporain. "Lumú" est l’abréviation de "Ludwig Múzeum" (Musée Ludwig).

Nous arrivons à l’endroit où le tramway fait demi-tour. Il est intéressant de rester dans le tram et de retourner jusqu'à la Place du 15 mars, si votre destination est le Café Central (Centrál) ; ou jusqu’à la place Vigadó, si votre destination est la pâtisserie Gerbeaud ; ou encore jusqu'à la place Eötvös, si la fin de votre promenade est le Café du Gresham. Entre temps, n’oubliez pas de vous asseoir du côté opposé à celui où vous vous trouviez à l’aller.

Source: Jetsetmagazine.net
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:28

Voici aussi d'autres liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:10

Nous y avions nos amis,nous y sommes allés 2X ça vaut le déplacement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:06

wah merci pour les infos !!! bisou2

on devrait ouvrir une agence de voyage !


J'ai une question concernant les bains. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos concernant les usages et pratiques dans les bains. D'après ce que j'ai compris, il y a des bains mixtes, seulement hommes ou femmes selon les horaires ou les endroits. Enfin bref je sais pas trop où aller et quand pour que l'on soit pas séparés ma femme ma fille et moi. Je n'arrive pas à trouver de site web où s'est clairement expliqué, même sur les sites des bains...
Donc si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur d'explications

sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a pas d'info sur la mixité alors que dans les forum des personnes disent qu'il faut faire attention aux horaires d'ouverture. Je ne sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:25

Des infos sur les bains ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (choisir l'établissement dans la liste de ceux qui sont ouverts toute l'année par ex. puis cliquer sur le prix).

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:25

Sur un autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on m'a donné le nom de site qui a l'air pas mal fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:46

depuis voyage forum

Citation :
bonjour,
Nous revenons de Budapest avec nos enfants de 9 et 12 ans. Nous avons fait les deux plus connus à savoir Gellert et Szecheni. Nous avons mis de coté Rudas et les autres car ils nous semblaient plus axés sur les thermes que sur les piscines et les enfants préfèrent les piscines. De plus, j'ai cru comprendre que les hommes étaient séparés des femmes. L'autre argurment de choix fut aussi le prix. Compter pas loin de 40 € pour chaque furdö par famille de 4. (sic!)
Il est vrai que Rudas est peut être plus authentique car moins de touristes mais en même temps le Gellert et Szecheni sont des incontournables.
A Szecheni, tout est mixte (sauf peut être le hammam). Les gens y viennent en famille avec leur panier repas et passent la journée sur la plage des piscines extérieures. Les enfants s'amusent dans les tourbillons d' une eau thermale chaude, pure et limpide (un régal pour le corps). A l'intérieur du batiments néo-baroque, vous trouverez les bains thermaux à differents degrés de température, les hammans et saunas. C'est beau et c'est un régal de bien être.
A Gellert, les piscines sont mixtes et les bains thermaux ne le sont pas. Le cadre m'a paru un peu plus chic et moins familial qu'à Szecheni. Le ticket de base ne comprend pas de cabine de change donc tout le monde est à poil dans des vestiaires couloir non-mixtes. Si vous désirez une cabine, choisissez l'option: locker room. Vous trouverez à Gellert, une grande piscine à vague à l'exterieur que les enfants adorent avec un parc gazon et carrelage d'époque art déco pour passer l'après midi au soleil. A l'intérieur, une grande et belle piscine art-déco (celle des magazines) et une autre plus petite avec une eau divine à 32°. On s'est senti un peu plus fatigué par l'action bienfaisante des eaux thermales à Gellert et nous avons eu aussi soudain très faim donc n'oubliez pas les gateaux dans le sac (Sinon y'a une boutique). Aux extremités de la piscine intérieur, vous trouverez, les thermes non mixtes. vous pourrez aller dans les bains de style turc à 34 et 36° ou pour quelques forint de plus, vous faire masser en cabine. Vous trouverez aussi hammans et saunas à votre convenance. Notre peau a vécu une semaine de rêve, c'est la première fois que nous faisons des thermes et je dois reconnaitre que l'action sur le corps et l'esprit et sensas!
En bon français habitué à l'au chlorée des complexes piscines ultra-bruyantes, nous pensions passer 2 heures maxi dans chaque fürdo pour en réalité passer l'après midi sur la plus magique des plages de l'Europe Centrale. Inutile de rajouter qu'on a tous adoré et qu'on meurt d'envie d'y retourner. Budapest est une très belle ville et tout compte fait ce sont les fürdo que l'on a preféré.
cordialement, bons bains...
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:46

ce sera donc le Szecheni. J'espère que je pourrai faire des photos siffle
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:48

Perso nous sommes allés aux bains Gellert


c'est un incontournable et pas de soucis c'est mixte!


Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:49

Magnifique endroit !

super
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:51

je te le confirme Arawak c'est de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:24

WOW! Vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:17

Bon on ira au Gellert, si on a le temps. L'avantage, c'est que les bains ferment tard
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:53

En mars dernier, Arnaud Frich, grand spécialiste de la photographie panoramique en France, établissait, avec son équipe, un nouveau record en réalisant un pano de Paris à 360° de 26 milliards de pixels. Quelque deux mois plus tard, le Gerald Donovan place la barre à 45 gigapixels depuis Dubaï, à l’aide du gigapan. Cette vue de Budapest culmine à 70 milliards de pixels. Il aura fallu quatre jours de prise de vue aux photographes pour parvenir à ce résultat. Ils ont utilisé deux reflex Sony A900 (24 Mpxl), chacun doté d’un 400 mm et d’un convertisseur 1,4x. Au total, ils ont réalisé plus de 20 000 photos. Après une post-production intensive sur un poste Dell Precision T7500, doté de 24 Go de Ram et d’un disque dur de 6 To, un fichier de 200 Go a vu le jour, à l’aide du logiciel Autopano Giga. L’équipe de 360world, à l’origine du projet, précise sur le site dédié que si ce dernier devait être imprimé en 300 ppp, il mesurerait 156 mètres de long sur 31 mètres de large : soit plus qu’un terrain de football ! Un tirage de 15 mètres de long et 1,5 de large sera néanmoins affichée dans la capitale hongroise du 10 au 12 septembre, à l’occasion du centenaire de la Tour de Jànos, d’où les photos ont été effectuées. Pour visualiser le résultat en ligne, les utilisateurs de PC devront posséder la dernière version du plug-in Silverlight.

Voici le lien vers ce panoramique géant de Budapest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:14

Et bien très contente pour toi Majordom, tu va me semble t'il découvrir un très joli coin d'Europe, et nous nous aurons au retour le plaisir de te lire et de voir de très belles photos.
Tu prévois cela pour quand?
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:58

Peut être pour la Toussaint ou bien juste avant noël, on ne sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budapest Empty
MessageSujet: Re: Budapest   Budapest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budapest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre coups de coeur à Budapest
» Bientôt une place «Elvis Presley» à Budapest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: