Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Après un "incident isolé", Chase tente de regagner la confiance de ses clients Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Après un "incident isolé", Chase tente de regagner la confiance de ses clients Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après un "incident isolé", Chase tente de regagner la confiance de ses clients

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Après un "incident isolé", Chase tente de regagner la confiance de ses clients Empty
MessageSujet: Après un "incident isolé", Chase tente de regagner la confiance de ses clients   Après un "incident isolé", Chase tente de regagner la confiance de ses clients Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:20

La centrale de réservation hôtelière Chase International a dû cet été reprotéger des clients en raison d'un problème avec l'un de ses fournisseurs.

"Cela concerne très exactement 392 dossiers en France, autrement dit 2% des réservations du mois d'août" souligne François-Xavier Bioul, à la tête de Chase France. Si certains clients ont été contraints de payer leur nuitée sur place, le dirigeant a aussitôt fait "recréditer leur carte de crédit et effectuer des demandes de compensations". Certains clients ont du être relogés dans d'autres établissements : "Nous les avons surclassés".

Concernant les réseaux qui ont alerté leurs agences sur les difficultés de la centrale, François-Xavier Bioul entame "un dialogue constructif avec eux" et leur fait comprendre que ce n'est qu'un "incident isolé, tout va rentrer dans l'ordre". Chase doit agir vite car Tourcom vient de conseiller à ses adhérents de passer par d'autres centrales hôtelières.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Après un "incident isolé", Chase tente de regagner la confiance de ses clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: