Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis" Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis" Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis" Empty
MessageSujet: Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis"   Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis" Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:03

Le TO, pour sa production hiver, colle aux attentes des clients en mettant en place trois nouvelles garanties tarifaires qui ont été dictées par les divers événements de l'année comme l'éruption du volcan ou les grèves en Grèce.

Le producteur propose déjà l’avantage "Changez d’avis" valable dans tous ses Clubs Lookéa. Il permet de modifier le lieu ou la date de son séjour, et ce jusqu’à 15 jours avant son départ, sans frais ni justificatif. Ensuite, le voyagiste annonce par ailleurs des prix TTC 100% garantis et fixes, quelles que soient les fluctuations des cours du carburant et des devises, et ce tout au long de la saison hiver 2010/11. Enfin, les familles bénéficient d'une nouvelle politique tarifaire pour les enfants en Club Lookéa ou dans une sélection d’hôtels, offrant 50% de réduction pour les 2-6 ans et 30% de réduction pour les 6-12 ans, lorsque ceux-ci partagent la chambre des parents.

Ces réductions s’appliquent sur un prix en base double. Le séjour des bébés (0-2 ans) est offert (seules les taxes aériennes sont à régler : 80€ sur du moyen courrier et 110€ sur du long courrier).
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis" Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis"   Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis" Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:06

Toujours payer en plus, moi je me rappelle très bien qu'avec le TO marsans, quand je suis partie en RD à l'Iberostar, je pouvais changer ma destination jusqu'à deux mois avant le départ et sans aucun frais et sans avoir souscrit quoique ce soit.
On avait failli annuler la RD et retourner au Mexique.

Quand aux prix pour les enfants, ils le font pour ainsi dire tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Look Voyages permet à ses clients de "changez d'avis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: