Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
XL Airways revient en force sur Cancun Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
XL Airways revient en force sur Cancun Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 XL Airways revient en force sur Cancun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

XL Airways revient en force sur Cancun Empty
MessageSujet: XL Airways revient en force sur Cancun   XL Airways revient en force sur Cancun Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:27

Pour son programme hiver, la compagnie XL Airways va ouvrir trois nouveaux vols sur Cancun au départ de Paris.

A la suite de la crise liée à la grippe porcine (mexicaine ou H1N1), les compagnies Corsairfly (trois vols) et XL (deux vols) avaient supprimé leurs 5 liaisons directes entre Paris et Cancun au Mexique. Depuis, seule XL est revenue avec un vol hebdomadaire. A compter du 24 octobre, la compagnie rajoutera un second vol tous les dimanches, puis une troisième et une quatrième liaison les jeudis à partir du 23 décembre et les samedi à compter du 18 décembre. Ces vols seront assurés en A330-200 de 364 sièges. A noter que les vols du 24 octobre sont déjà tous complets au mois de novembre.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

XL Airways revient en force sur Cancun Empty
MessageSujet: Re: XL Airways revient en force sur Cancun   XL Airways revient en force sur Cancun Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:32

Ouah, tu m'as encore une fois devancé, j'allais le poster, zut nonnon grrr1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec la Grippe H1N1 les compagnies aériennes dépendantes des Tours Opérateurs comme Corsairfly et XL Airways avaient décidé de supprimer leur liaison directe entre Paris et Cancun.

Avant la Grippe A, Corsairfly réalisait trois vols hebdomadaires et XL Airways, deux. XL Airways avait décidé ensuite de réaliser un vol hebdomadaire à destination de Cancun, le vendredi.

Aujourd’hui le tourisme reprend de plus belle au Mexique et la compagnie a donc décidé d’étoffer son offre vers la principale station balnéaire de la Riviera Maya en proposant un second vol hebdomadaire à partir du dimanche 24 octobre.

XL Airways proposera ensuite un troisième vol hebdomadaire le samedi à partir du 18 décembre, et un quatrième le jeudi à partir du 23 décembre 2010.

Tous ces vols seront opérés par XL Airways avec un Airbus A330-200 d’une capacité de 364 passagers.

XL Airways propose des billets d’avion Aller/Retour Paris Cancun à partir de 599 € TTC. L’avion décolle de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle (Terminal 2) à 14h25 et arrive à Cancun à 18h35. Au retour l’avion décolle de Cancun à 20h35 pour arriver à 13h35 à Paris.


Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

XL Airways revient en force sur Cancun Empty
MessageSujet: Re: XL Airways revient en force sur Cancun   XL Airways revient en force sur Cancun Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:34

Martine a écrit:
Ouah, tu m'as encore une fois devancé, j'allais le poster, zut nonnon grrr1
Ce n'est pas un concours, Martine.

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

XL Airways revient en force sur Cancun Empty
MessageSujet: Re: XL Airways revient en force sur Cancun   XL Airways revient en force sur Cancun Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:39

Mais je le sais bien mdr4 Mais j'avais fait un copier coller de l'article, et je vais sur le topic pour poster un nouveau sujet et zut je vois ton sujet.

accord mdr1 clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XL Airways revient en force sur Cancun Empty
MessageSujet: Re: XL Airways revient en force sur Cancun   XL Airways revient en force sur Cancun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XL Airways revient en force sur Cancun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italowcost revient en force depuis la province
» Desserte de la Corse : la SNCM revient à Toulon
» XL Airways de retour à Cuba
» XL Airways met le paquet sur l'Italie
» XL Airways parie sur Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: