Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré

Aller en bas 
+3
Nicole C
Raymu
francine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:45

Tu as raison, et je trouve que le cheval a un gout particulier.
Et je ne peux pas non plus.

Mais bon si je réfléchis de trop, je ne mangerai plus de viande du tout, alors je ne réfléchis plus car il faut bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:12

Chez nous, on élève des porcs, des boeufs, des poulets (c'est pas mimi un petit poussin ?), des poissons, et que sais-je encore pour notre consommation.

Pourquoi devrait-il en être autrement pour les chevaux ?

Que dire des chinois qui mangent les chiens, des français qui mangent des escargots et des grenouilles, des japonais qui mangent des asticots et des cafards ? Chacun est libre de ses choix...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:34

Oui je le sais très bien, les chiens j'ai vu un reportage en Chine, que je n'ai d'ailleurs pas vu en entier, je ne pouvais pas.

Mais bon il n'y a que le lapin et le cheval sinon je mange de tout.
Et entre un cheval, une grenouille et un escargot, il y a quand même que le cheval qui est plus près de l'homme.
Et chacun fait ce qu'il veut, et mange ce qu'il veut, je ne critique pas.
C'est mon choix c'est tout.

Bon

hein
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:50

Martine a écrit:
Et entre un cheval, une grenouille et un escargot, il y a quand même que le cheval qui est plus près de l'homme. hein

hein1 Je pensais que c'étaient les morpions mdr3

cartonrouge ok, ok coucou
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:18

Raymu a écrit:
hein1 Je pensais que c'étaient les morpions mdr3
Non, ça c'est le seul animal qui change de sexe plus vite que son ombre !

sors
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:04

Vous m'avez l'air bien en forme pour un vendredi après midi les Hommes ! mdr4 sucette fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:21

Arawak a écrit:
Chacun est libre de ses choix... clin oeil

Tu as bien raison Arawak, ce serait agréable que tout le monde soit d'accord avec toi. Par malheur, il y en a qui s'imagine meilleur que d'autre et use de la ruse et du mensonge pour essayer de prouver quelque chose, quoi au juste, j'aimerais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:27

Je vous jure, franchement vous deux hein1 mdr4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:52

Missou a écrit:
Arawak a écrit:
Chacun est libre de ses choix... clin oeil

Tu as bien raison Arawak, ce serait agréable que tout le monde soit d'accord avec toi. Par malheur, il y en a qui s'imagine meilleur que d'autre et use de la ruse et du mensonge pour essayer de prouver quelque chose, quoi au juste, j'aimerais bien le savoir.
Pour ma part, ce que je trouve dommage, c'est de passer à côté de choses intéressantes, juste à cause d'un a-priori.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:08

Arawak a écrit:
Missou a écrit:
Arawak a écrit:
Chacun est libre de ses choix... clin oeil

Tu as bien raison Arawak, ce serait agréable que tout le monde soit d'accord avec toi. Par malheur, il y en a qui s'imagine meilleur que d'autre et use de la ruse et du mensonge pour essayer de prouver quelque chose, quoi au juste, j'aimerais bien le savoir.
Pour ma part, ce que je trouve dommage, c'est de passer à côté de choses intéressantes, juste à cause d'un a-priori.

clin oeil

Je ne vous suis plus du tout, c'était sur la plaisanterie et là, à vous lire je pense que vous devenez sérieux. Et que vous reparlez que un tel ou tel ne mange pas celà.hein1

Je pensais que l'on ne parlait plus de nourritures, mais des histoires de morpions que Raymu a posté. hein1

Bon je laisse, car je ne comprends plus rien. hein2
Pas grave

En tout cas, les gôuts et les couleurs ça ne se discutent pas. hein hein2 hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré   Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est lundi, on rit !
» Londres : métro en grève dès lundi soir
» Vente de Croisières en Europe lundi 21 Mars
» Problème de connection (résolu) au forum ce lundi
» Grève : 20% des vols supprimés lundi et mardi à Orly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Cuisine et gastronomie de par le monde-
Sauter vers: