Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Casio Exilim H20G : un fin limier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Casio Exilim H20G : un fin limier   Mar 19 Oct - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casio enrichit sa gamme de compacts à zoom 10x avec un modèle équipé d’un dispositif de géoposition hybride efficace en extérieur comme en intérieur.

L’appareil hérite des caractéristiques de l’Exilim H15 : un zoom 24-240 mm f/3,2-5,7, un système de stabilisation mécanique par déplacement de son capteur CCD de 14 millions de pixels ainsi qu’un écran de 3 pouces et 460 800 pixels ; il capture également la vidéo en HD 720p à 30 images/s. Il s’en distingue en revanche en intégrant à l’instar des Panasonic Lumix TZ10, Sony Cyber-shot HX5V et Samsung WB650, un GPS lui permettant d’inscrire dans les métadonnées de ses images les coordonnées géographique du lieu de leur prise de vue. Mais à la différence de ses concurrents, il exploite également un accéléromètre associé à une boussole qui à la manière d’un podomètre prend le relais du GPS en cas de perte du signal, lors d’une utilisation de l’appareil en intérieur par exemple. Une idée lumineuse qui garantit la continuité de la géoposition en tout lieu. L’appareil intègre par ailleurs une cartographie qui affiche l’endroit où ont été capturées vos images, l’intinéraire que vous avez suivi, et recense 10 000 lieux présentant un intérêt photographique dans 140 pays du monde. Une fonction qui évoque les points of interest des systèmes de guidage par GPS mais rappelle également le guide touristique numérique proposé jadis sur les appareils photo Samsung i7 et i8.

Le photographe voyageur sera également satisfait de pouvoir compter sur un mode panorama permettant de capturer automatiquement des vues à 360°. Notez par ailleurs que comme les récents Exilim S200 et Z800, le H20G propose le mode Single Frame SR Zoom censé accroître de 1,5x le coefficient du zoom optique sans perte de qualité d’image pour un coefficient total de 15x.

Le Casio Exilim H20G sera proposé en fin d’année en 2 couleurs gris argent ou noir à 350 euros.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Casio Exilim H20G : un fin limier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio Exilim EX-TR100 : ludique
» Petit coup de gueule casio pro trek solaire (et autre montres solaires)
» Casio GS-1100-1AER ou Seiko SNL043 ?
» Casio G-shock GW-7900 1er
» casio GW 9200 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: