Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
circuit en Finlande, quels hébergements? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
circuit en Finlande, quels hébergements? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 circuit en Finlande, quels hébergements?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexberion
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
alexberion



circuit en Finlande, quels hébergements? Empty
MessageSujet: circuit en Finlande, quels hébergements?   circuit en Finlande, quels hébergements? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:55

Bonjour,

Je pars bientôt faire un petit périple en Finlande, enfin, pas avant février quand même! Mon circuit commence à se préciser. Je vais atterrir à Helsinki, y passer 3 jours avant de partir vers le nord. Je vais remonter vers la Laponie en passant par la Carélie et redescendre vers le sud en passant par l'ouest. J'ai trouvé des gîtes d'étapes pour cette deuxième partie de mon voyage mais je cherche maintenant ma location dans la capitale. Pour ces 3 jours je cherche quelque chose de vraiment confortable étant donné qu'après ca va plutôt être à la dure! J'ai trouvé certains trucs intéressants mais je voulais des avis et éventuellement des experiences si par chance quelqu'un connaissait déjà.

Alors voilá, j'ai trouvé l'hôtel radisson blu plaza
Apparemment c'est une chaine d'hôtels mais j'en ai jamais vu encore.

Sinon j'ai trouvé le site de Casamundo
Je pense que ca me reviendrait moins cher que l'hôtel vu que ce sont des locations mais je ne connais pas non plus.
Après j'ai pensé au [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site officiel du tourisme[/url]) mais est ce que c'est forcément plus fiable? Il ne font que référencer les hébergements de la ville non? Ou bien il y a un contrôle?

Merci de votre aide
alex
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

circuit en Finlande, quels hébergements? Empty
MessageSujet: Re: circuit en Finlande, quels hébergements?   circuit en Finlande, quels hébergements? Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:19

Bonjour

Je ne pourrai malheureusement pas te renseigner, je n'y suis jamais allée.
Pour l'hôtel de la chaine Radisson, je sais que Jaanin connait, car en Egypte elle est allée dans un hotel de chaine Hotelière, et elle en disait beaucoup de bien.

Je pense que tu devrais te tourner vers les blogs ou des personnes sont allées sur cette destination ou alors le forum très connu du nom du fameux Guide, le routard, je suis sûr que tu pourrais glaner des infos intéressantes.

Mon avis c'est sur que ça te reviendrait moins cher en location qu'à l'hôtel.

Et tu peux toujours passer un coup de fil à l'office du tourisme d'Helsinki.

Désolée de ne pouvoir plus te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
alexberion
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
alexberion



circuit en Finlande, quels hébergements? Empty
MessageSujet: Re: circuit en Finlande, quels hébergements?   circuit en Finlande, quels hébergements? Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:37

Merci quand meme pour ses petits conseils!
Je suis effectivement allé voir tout ca et j'ai trouver des avis positifs sur les radisson blu et sur Casamundo aussi. je pense cependant que je vais opter pour casamundo á cause des prix de l'hôtel et puis comme ca je pourrais faire ma tambouille! Ca aussi ca va faire des économies!

merci encore
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

circuit en Finlande, quels hébergements? Empty
MessageSujet: Re: circuit en Finlande, quels hébergements?   circuit en Finlande, quels hébergements? Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:01

Tu nous tiens au courant de ton avancée pour ton séjour.
J'ai trouvé ce site pour des hôtels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le site hotel.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connais ce site, j'ai déjà réservé par eux, et il y a des avis de clients.
J'ai déja réservé un hotel pour Niagara Falls, un autre à Toronto.
Et aussi pour Venise.

Revenir en haut Aller en bas
julie89
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
julie89



circuit en Finlande, quels hébergements? Empty
MessageSujet: Re: circuit en Finlande, quels hébergements?   circuit en Finlande, quels hébergements? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:41

Salut alex,

Moi non plus je connaais pas la suède mais je connais casamundo. Je suis partie 2 fois en louant un truc avec eux. J'ai pas eu de pb. C'était
croatie et italie.

Bon voyage julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit en Finlande, quels hébergements? Empty
MessageSujet: Re: circuit en Finlande, quels hébergements?   circuit en Finlande, quels hébergements? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit en Finlande, quels hébergements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rénovation des hébergements, futur chantier de la montagne
» Turku en Finlande
» La Finlande part en campagne
» Finlande: expérience gastronomique à 80 m sous terre
» Circuit au Pérou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: