Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Recherche un hotel charmant pour Madrid Messages%20(69)

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche un hotel charmant pour Madrid

AuteurMessage
jennifer
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jennifer

Recherche un hotel charmant pour Madrid Empty
MessageSujet: Recherche un hotel charmant pour Madrid   Recherche un hotel charmant pour Madrid Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:31

Bonjour la communauté
J’aurai besoin de vos conseils et de votre expérience pour un petit séjour que l’on va faire au mois de février à Madrid en Espagne.
En faites j’ai acheté les billets à des prix raisonnables sur easyjet et c’est une surprise pour mon petit copain en fait, ce petit séjour sera pour la saint valentin <3 je suis trop gentille !!! alalala haha
Lorsque nous voyageons c’est lui qui organise tout je n’y connais rien dans tout ce qui est réservation d’hotel etc… Connaissez vous des sites où je pourrai réserver des nuits d’hotels pas cher ? a part les sites connus que je vois à la pub pendant une série Tv comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne connais rien d’autre… aidez moi svp !!!
Pour la location de voiture je vais passer par les agences connus je pense, on ne sait jamais ! un accident peut treès bien nous arriver… et mon dieu je ne vous dit pas toutes les galères des franchises assurance etc… Je compte me louer une peugeot 107 c’est sufffisant pour un couple.
Si jamais vous avez des noms d’hotels auxquels vous avez séjournée, je prendrai volontiers le nom de l’hotel !
Merci pour votre aid e !

Gracias !
Ps : j’ai essayé de mettre une photo sur mon avatar mais j’y suis pas arrivé, quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Gracias !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

MessageSujet: Re: Recherche un hotel charmant pour Madrid   Recherche un hotel charmant pour Madrid Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:01

N'ayant séjourné qu'en Andalousie, je ne connais donc pas d'adresse spécialement sur Madrid. Mais éventuellement ce site pourrait t'aider à trouver ton bonheur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour modifier ton avatar, tu dois passer via l'icône "profil", puis l'onglet avatar où plusieurs choix s'offrent à toi. Si tu veux poster une image directement à partir de ton pc, elle doit avoir une taille de 150 pixels. Pour plus de facilité, tu m'envoyer l'image choisie en MP si tu veux; je la placerai lundi matin sur ton profil. En attendant, j'y ai mis l'image que tu viens de poster dans ce sujet.

Bon week-end !

clin oeil

jennifer
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jennifer

MessageSujet: Re: Recherche un hotel charmant pour Madrid   Recherche un hotel charmant pour Madrid Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:18

Hello Arawak

Merci pour ton lien!
T'es génial !
merci pour m'avoir montrer comment changer l'avatar.
Je préfère le taj mahal, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir changé la photo :s
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine

MessageSujet: Re: Recherche un hotel charmant pour Madrid   Recherche un hotel charmant pour Madrid Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:23

Bon bien Jennifer, l'administrateur t'a déjà bien renseigné.
Dis nous, la suite pour ton séjour, quel hôtel tu auras réservé.

Sinon moi je vais sur ce site pour réserver des hotels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déjà réservé sur ce site pour Glasgow, Venise, Niagaras Falls, et Toronto, et tout s'est bien passé.
Tu peux y lire les avis de clients.

MessageSujet: Re: Recherche un hotel charmant pour Madrid   Recherche un hotel charmant pour Madrid Icon_minitime

Recherche un hotel charmant pour Madrid
Page 1 sur 1