Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Richard Gere, porte-parole de Relais&Châteaux Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Richard Gere, porte-parole de Relais&Châteaux Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Richard Gere, porte-parole de Relais&Châteaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Richard Gere, porte-parole de Relais&Châteaux Empty
MessageSujet: Richard Gere, porte-parole de Relais&Châteaux   Richard Gere, porte-parole de Relais&Châteaux Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:53

Richard Gere, porte-parole de Relais&Châteaux



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Propriétaire d'une auberge historique près de New York, l'acteur de Chicago et de Pretty Woman, Richard Gere, accepte maintenant de jouer un nouveau rôle, celui d'ambassadeur 2011 pour la prestigieuse association d'hôtels et de restaurants Relais&Châteaux.

En compagnie de sa conjointe et d'un associé, l'acteur est propriétaire depuis 2007 du Bedford Post Inn, un bâtiment du XVIIIe siècle qu'il a entièrement restauré. À ce sujet, l'acteur souligne dans un communiqué: «Au cours de ma longue carrière, j'ai joué de nombreux personnages stimulants et exigeants, mais, croyez-moi, ce n'était rien comparé à mon rôle d'aubergiste dans la vie réelle!»



Relais&Châteaux a aussi annoncé que 36 nouveaux membres (dont l'auberge de Richard Gere) se joignent à l'association pour 2011, qui compte près de 500 établissements sélects dans le monde. Six nouveaux payx s'ajoutent au réseau: le Pérou, l'Estonie, le Chili, le Sri Lanka, le Laos et le Vanuatu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Gere, porte-parole de Relais&Châteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ex-PDG des Relais et Châteaux emprisonné pour escroquerie
» La Martinique reprend la parole en TV
» Châteaux de l'Oise
» Italie: les châteaux romains
» Guide Bleu Châteaux de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: