Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Grâce à la géolocalisation, Eezeer s'attaque aux faux avis sur les hôtels Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Grâce à la géolocalisation, Eezeer s'attaque aux faux avis sur les hôtels Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grâce à la géolocalisation, Eezeer s'attaque aux faux avis sur les hôtels

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Grâce à la géolocalisation, Eezeer s'attaque aux faux avis sur les hôtels Empty
MessageSujet: Grâce à la géolocalisation, Eezeer s'attaque aux faux avis sur les hôtels   Grâce à la géolocalisation, Eezeer s'attaque aux faux avis sur les hôtels Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:24

Eezeer.com, le premier réseau social pour voyageurs en avion lancé en 2009, "s’attaque aux faux avis sur les hôtels grâce au téléphone mobile pour plus de transparence et d’instantanéité de l’information".

Air Valid s’est lancé sur le marché américain en 2009 en proposant Eezeer le 1er réseau social destiné aux voyageurs en avion qui pouvaient déjà alimenter la communauté et leur profil, directement depuis leur iPhone et téléphone Android pour envoyer des "Tweets", des commentaires, des notes, des photos, des vidéos... sur un vol ou une compagnie aérienne. Ce service est étendu aux avis certifiés sur les hôtels et les aéroports. La refonte du site et son nouveau déploiement en octobre 2010 ont été le prétexte d’apporter un lifting à l’application mobile du même nom, Eezeer, qui est disponible gratuitement sur iTunes et Android Market. Ce qui permet non seulement de déposer un avis certifié depuis un hôtel parmi 70,000 hôtels géo-localisés dans le monde, en partenariat avec Booking.com, d’ajouter une photo à son avis mais aussi d’envoyer simplement un Tweet qui sera certifié exact et rattaché à un hôtel ou un aéroport.

Lors du téléchargement de l’application, l’utilisateur doit créer un compte sur l’application et doit accepter la géo-localisation. Au moindre doute, le voyageur est automatiquement contacté par la modération afin d’apporter la preuve de son séjour ou de son passage dans l’aérogare.


Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Grâce à la géolocalisation, Eezeer s'attaque aux faux avis sur les hôtels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites communataires : Tripadvisor traque les faux avis
» Faux avis : Le gouvernement a engagé cinq procédures contre des sites Internet
» Une divinité Maya vendue 3 millions d'euros se révèle être un faux !
» Pentax Q : vrai/faux hybride ?
» Plus de 10 % des passeports biométriques seraient faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: