Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Lufthansa ouvre New York en A380 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Lufthansa ouvre New York en A380 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lufthansa ouvre New York en A380

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lufthansa va opérer à partir de février 2011, la ligne Francfort - New York avec un Airbus A380.

Selon une notre confrère Travel Inside, New York JFK devrait être la prochaine destination desservie par Lufthansa avec un A380. Elle ferait ainsi suite à Johannesburg, Tokyo et Beijing. Au cours de l’année 2011, Lufthansa devrait prendre livraison de cinq A380. D’autres nouvelles destinations devraient suivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:37

Eh bien ce gros avion plait beaucoup, pas mal de compagnies aériennes l'ont ou l'ont commandé.
ça me plairait vraiment un vol en A380, je n'ai pas pu voler dans le concorde qui me faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:41

Vu les problèmes qu'ils on eu avec les moteurs, je ne serais pas trop pressé de le prendre... Tu imagines si le problème survient au milieu de l'atlantique ?

hein1

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:10

Non moi je n'y pense pas. J'ai peur de beaucoup de choses mais pas de l'avion bizarrement.
Et si c'est mon heure accord
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:51

je vous raconterai tout ça dans 2 mois mdr3

En tout cas pour revenir sur les vols pour New York. J'ai regardé les prix sur skyscanner des vols pour NY depuis Paris - Bruxelles - Genève et Amsterdam.

480€ Amsterdam et autour de 900 € pour les autres !!!! Il faut pédaler avec KLM ???
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:52

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:26

Bien non Air France, font encore des promos, je te fais la copie de la page que j'ai reçu ce matin.

Bonjour Client(e) ,
Plus que 4 jours avant la fin des promotions Air France... Dépêchez vous d en profiter !
Réservez votre vol jusqu'au 16 décembre 2010 et envolez-vous du 3 janvier au 3 avril 2011.
Les destinations lointaines Prix aller-retour TTC à partir de

Paris - New York 428€
Paris - Montréal 428€
Paris - Le Caire 438€
Paris - Miami 528€
Paris - Delhi 598€
Paris - Los Angeles 598€
Paris - Pékin 638€
Paris - Rio de Janeiro 748€
Paris - St Denis de La Réunion 748€
Paris - Johannesburg 758€

Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:37

oui mais moi je parlais hors promo, départ en juillet

J'avais aussi reçu une newsletter d'air france, et c'est ce qui m'a fait regarder les départs en juillet, et là, le coup de bambou !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:42

Ah oui, mais là, c'est autre chose, moi aussi j'ai déjà cherché des vols pour Montréal pour juillet et je ne te parle même pas pour aller à Tahiti.

L'horreur!
Pour Montréal la compagnie la plus abordable est Air Transat.

Là ce n'est pas pour juillet mais ma fille a trouvé un vol pour janvier à 282 euros aller retour, c'est l'hiver, il y aura surement de la neige mais elle connait, elle y a déjà passé plus d'un mois à la même période.

De toute façon dès que c'est la période des vacances, les prix flambent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lufthansa ouvre New York en A380 Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa ouvre New York en A380   Lufthansa ouvre New York en A380 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lufthansa ouvre New York en A380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lufthansa ouvre Miami en A380
» Lufthansa met en service son premier Airbus A380
» Lufthansa reçoit son deuxième airbus A380
» L'A380 d'Air France Paris - New York immobilisé
» Air France ouvre Paris-Washington en A380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: