Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Casio Exilim EX-TR100 : ludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Casio Exilim EX-TR100 : ludique   Mar 18 Jan - 7:52

Un compact surprenant doté d’un écran tactile articulé, d’un objectif ultra-grand-angle et d’un capteur Cmos BSI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Casio Exilim EX-TR100 ne ressemble pas à grand-chose de connu hormi peut-être aux caméscopes de poche qui font florès aujourd’hui. Et dans le domaine de la vidéo d’ailleurs, il se débrouille plutôt bien puisqu’il capture des films en Full HD à 30 images/s (en MOV H.264). En photo, il se contente d’une définition de 12 millions de pixels, mais grâce à son capteur Cmos rétroéclairé devrait bénéficier d’une excellente sensibilité et être faiblement affecté par le bruit. En outre grâce au mode HDR, il est capable d’offrir une dynamique d’exposition étendue et de limiter les problèmes de surexposition et de sous-exposition en cas de forts contrastes. Ultracompact (seulement 14,9 mm d’épaisseur), le Casio Exilim TR100 est équipé d’un objectif à focale fixe de 21 mm f/2,8, un ultra-grand-angle idéal pour la photo de paysage, d’architecture, mais aussi pour les prises de vue en intérieur et réaliser des autoportraits. Un exercice facilité en outre par son écran articulé de 3 pouces et 460 000 pixels. Il pivote par rapport à l’objectif mais également par rapport au cadre qui entoure l’appareil et peut au besoin servir de béquille.  Ludique, le Casio Exilim EX-TR100 propose par ailleurs le mode HDR Art qui confère à vos sujets un aspect irréel et esthétique en intervenant sur la saturation des couleurs et la lumière.

Le Casio Exilim EX-TR100 sera proposé en deux couleurs, blanc ou noir, à 250 euros.

Martine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Casio Exilim EX-TR100 : ludique   Mar 18 Jan - 8:19

Perso, je n'aime pas du tout, j'aime un appareil qui ressemble à un appareil photo.
Oui il ressemble plus à un caméscope, et si j'ai un caméscope, il ressemblera à un caméscope, mais pas à un appareil photo.
Hum, moi ça ne m'inspire pas, mais chacun ses goûts.

Casio Exilim EX-TR100 : ludique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1