Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Andalousie : liens photos Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Andalousie : liens photos Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Andalousie : liens photos

Aller en bas 
+3
Raymu
Martine
Arawak
7 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:53

Comme je manque un peu de temps en ce moment pour vous rédiger un CR digne de ce nom (mais rassurez-vous, ça viendra prochainement), je vous propose deux liens vers les photos que je viens de mettre en ligne afin de vous faire patienter :

- lien n° 1
- lien n° 2

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:04

Merci magnifiques photos, le D300 fait de bien belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:00

Wouaouh !
Ce n'est plus un album photos mais un déluge de prise de vues.
Magnifique.
De l'histoire, des vieilles pierres, de la civilisation, les religions, et aujourd'hui.
Merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:25

Oui tu as raison, et que de beaux paysages, maisons, monuments et .....
Et les personnes qui font de la varape, et qui sont sur la planche, quelle horreur, jamais je ne pourrai être à cet endroit.
Tu n'étais encore jamais allé dans ce coin d'Espagne ?
Tu es content de ton Nikon D300 ?
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:36

De biens belles photos, gracias amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:02

super
magnifiques photos,en plus le beau temps était de la partie clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:45

Merci à vous tous pour vos commentaires !

Oui, le temps était de la partie sun , à l'exception d'une matinée nuageuse passée à Mijas. Il faisait toujours magnifique à l'intérieur des terres. Température moyenne 15° à l'ombre, soit plus de 20° au soleil. Cependant, il est à noter que l'hiver 2008-2009 a été exceptionnellement "pourri" en Andalousie. La neige était encore bien présente sur les massifs, et les torrents de montagne habituellement secs étaient bien alimentés.

Quant au D300, ce fut sa véritable première sortie. Il en résulte des photos parfois moyennes, mais ce n'est pas la faute de l'appareil, mais plutôt du photographe. En effet, il me faut encore quelques heures de pratique pour maîtriser l'engin vu ses fonctions avancées. Alors, vous voudrez bien me pardonner pour certains ciels "cramés" et autres "sous-expositions" hein . Je vous ai livré les images brutes sans aucune retouche, mais d'aucuns s'en contenteront allègrement, non ?

C'est donc avec grand plaisir que j'ai donc découvert l'Andalousie super . Le pays est magnifique et fort riche en histoire (la plage, ce n'est pas vraiment mon truc); on en a pris plein les yeux hein3 . Je commencerai mon CR la semaine prochaine. Au programme : 2000 kms parcourus au départ d'Almunecar, et qui nous ont menés à Nerja, Mijas, Ronda, Granada, El Cortal, Cordoba et Guadix.

clin oeil


Dernière édition par Arawak le Mer 25 Fév - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:50

Tes photos sont très belles, et tu sais, pour nous autres comme tu écris ciel cramé et autres, on s'en moque, d'ailleurs on n'y connait pas grand chose, enfin je parle pour moi.
Tes photos parlent d'elle même et je préfère des photos naturelles que retouchées, et qui paraissent ne pas représenter la réalité.

Je les ai trouvé superbes, et réelles.

Merci de nous les avoir fait partager.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:08

Merci pour ton indulgence.

Je dois avouer que j'ai découvert mes photos en visionnant le diaporama posté sur Picasa, et que dans un premier temps j'ai été quelque peu déçu du résultat. J'avais oublié que le fait que celles-ci avaient été compressées sévèrement pour la mise en ligne, et que la compression avait un effet assez destructeur en matière de piqué et de définition...

En fin de compte, le résultat est beaupoup plus probant sur mon pc, mais il n'en demeure pas moins quelques photos qui devront faire l'objet de retouches pour un intégrer un album digne de ce nom. L'expérience Hofmann s'étant révélée concluante, je vais donc la réitérer pour ce séjour en Andalousie.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:49

Je ne suis pas indulgente, elles sont belles, tu es perfectionniste, donc forcément tu y vois des défauts, mais je t'assure qu'elles sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:05

Quel florilège Arawak ! tu donnes envie de voyager vilain diable
Tu en as de la chance de pouvoir faire tous ces beaux voyages !
Merci pour ces BELLES PHOTOS ! Quel artiste ! bravo1 fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:59

Ouf! je viens de prendre le temps de regarder tes photos, Arawak!!! Quelle belle région, tant par son histoire que par son architecture, ses couleurs, ses vieilles pierres, etc!!!! Merci de nous les offrir! Tu mets du soleil dans cette journée grise, pluvieuse et venteuse!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Andalousie : liens photos Empty
MessageSujet: Re: Andalousie : liens photos   Andalousie : liens photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andalousie : liens photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: