Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Empty
MessageSujet: Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air   Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:15

La compagnie aérienne Virgin Atlantic a demandé à son personnel de cabine de recenser les questions insolites posées par les passagers. Certains vont même jusqu'à demander d'ouvrir la fenêtre !

Si vous prenez souvent l'avion, vous êtes certainement tombé un jour sur un voisin de siège irritant, malpoli, et posant des questions complètement saugrenues aux hôtesses de l'air. Ces personnes ont visiblement inspiré Virgin Atlantic. La compagnie a demandé à ses 3 000 employés de citer les questions les plus stupides qui leur avaient été posées. Résultat, un top 10 d'anthologie qui donnerait presque envie d'écrire le scénario d'un nouvel épisode de Y a-t-il un pilote dans l'avion?

- S'il vous plaît, pouvez-vous ouvrir la fenêtre ? : A 10 000 mètres d'altitude, certains trouvent qu'il fait parfois trop chaud. Ainsi, un homme n'a pas hésité à demander à une hôtesse s'il était possible d'ouvrir les fenêtres pour faire un peu d'air. Celui-ci ne devait visiblement pas être très au fait de la pressurisation des appareils.

- Pouvez-vous arrêter les réacteurs ? : S'il est continu, le bruit des réacteurs n'est jamais très agréable. Celui-ci empêche même certains de dormir durant le trajet, ce qui a parfois le don de les énerver. Un passager de la compagnie qui souhaitait se reposer a donc naturellement demandé si les réacteurs pouvaient être éteints, afin qu'il puisse dormir dans le silence.

- S'il vous plaît, pouvez-vous demander au commandant de bord d'arrêter les turbulences ? : Si vous n'êtes pas très à l'aise en avion, les turbulences sont pour vous des mauvais moments à passer. Mais ne vous y fiez pas : le pilote n'y est pour rien. Même si l'image d'un pilote en train de secouer vivement le manche de l'appareil pour provoquer des perturbations nous plait bien.

- Pouvez-vous me montrer le chemin pour la douche ? : Les avions sont de plus en plus gros. Mais ce passager d'un long-courrier, qui avait envie de se rafraichir, avait visiblement oublié qu'il n'était pas sur Air Sarko One.

- Pouvez-vous emmener mes enfants à la salle de jeux ? : Si les TGV proposent aujourd'hui des animations pour votre progéniture, sachez que ce n'est pas encore le cas pour les compagnies aériennes...

- S'il vous plaît, pouvez-vous faire une tasse de thé et un massage à ma poupée Barbie ? : Comme il n'y a pas de salle de jeux dans les avions, les enfants doivent s'occuper avec leur propres jouets. Cette petite fille n'a pas manqué de culot lorsqu'elle a demandé au personnel de bord si quelqu'un pouvait être au service de sa poupée.

- Où puis-je téléphoner ? : Les hommes d'affaires ont parfois besoin de passer des appels urgents, mais il n'y a jamais eu de cabine à pièces dans les avions.

- Y a-t-il un McDonald's à bord ? : Certes, la nourriture proposée dans les avions n'est pas toujours très bonne. Cependant, n'espérez pas trouver une autre alternative. Car si McDonald's est implanté partout sur Terre, il faudra attendre encore un peu avant de voir un fast-food ouvrir dans les airs.

- Pouvez-vous m'aider à retrouver mon œil de verre ? : Après s'être endormi plusieurs heures lors du trajet d'un vol long-courrier, un homme s'est aperçu qu'il lui manquait son œil de verre. Immédiatement, il a appelé les hôtesses à l'aide.

- Pouvez-vous me recoiffer ? : Si les passagers peuvent poser des questions stupides, c'est parfois le personnel de bord qui comprend mal les demandes, comme cet employé qui a vu une femme très célèbre lui demander : "Can you fix my hair ?", comprenez "Pouvez-vous me recoiffer?". Ce dernier a trouvé la demande étrange, mais est revenu avec une brosse à cheveux, un peigne, et de la laque. La passagère a alors explosé de rire, puisqu'elle lui avait en réalité demandé s'il pouvait réparer la climatisation, qui se dit en anglais : "Can you fix my air ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air   Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:07

clin oeil Si, je ne m'étais pas tenue aux bras de ma chaine, je serais tombée en lisant le top 10 !

C'est vraiment quelque chose ! mdr1

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air   Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:08

oups..... pas de ma chaine .... mais bien de ma chaise !!!! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air   Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:12

S.V.P. Arawak..... au secours ne fait pas un top 10 de mes fautes d'orthographe ! non


drapeau je t'en supplie ! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air   Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:25

OK, on va rester indulgent.

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air   Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:10

Mdr, Sylvie, tu ne boirais pas un ti coup de trop par hasard. accord mdr4

Moi c'est ce pauvre monsieur qui a perdu son oeil, en plus normal qu'il demande de l'aide, il ne voit pas clair puisqu'il a perdu son oeil.
Pas drôle pour lui et normal qu'il demande de l'aide, et ça ne devrait pas figurer dans la liste, j'imagine sa contrariété et son désarroi. hein1 hein
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air   Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:15

...J'bois du thé ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air   Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hôtesses de l'air les mieux habillées
» Passagers : ce qui horripile le plus les hôtesses et stewards
» Les hôtesses et stewards d’Air France appellent à la grève...
» Des hôtesses de l'air posent nues dans un calendrier
» Trafic aérien : les dix questions des voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Humour et délires-
Sauter vers: