Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
 sac photo - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
 sac photo - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  sac photo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:56

Super Sylvie, on est deux contre lui et je sais que Wanaku a aussi acheté un 450 D, alors mdr3 cela
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:00

Nous avons deux autres points en commun Martine ! .... Une caméra Canon ! .... que nous ne savons pas nous servir ! mdr1


J'ai hâte de voir le Smiley qu'Arawak va mettre suite à ce message ! siffle


photo Souriez ! clic clic ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:11

diable
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:19

Bien au lieu de se moquer, il a qu'à nous donner des cours, en plus, il connait Canon, et un cours de photo c'est pour n'importe quel appareil. na accord hein2
clin oeil

Je rigole toute seule, 2 points en commun, une camera Canon, chez nous c'est Reflex ou appareil photo Canon, et que nous ne savons pas nous servir mdr1 mdr4 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:24

Il me semble de voir Arawak nous donner un cours ! mdr3

J'espère qu'il est patient le ti-gars ! drapeau

... Mais, calimero moi je suis à l'autre bout du monde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:28

Et en plus .... avec toute vos expressions que je ne connais pas .... siffle vous seriez obligés de tout me traduire !


.... Je me demande si Arawak est un gars ponctuel ? .... Et si il va se pointer en retard au premier cours ? .... mdr3




hein1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:31

Eh il nous donnera des cours sur le forum, comment veux tu qu'il fasse pour me donner des cours autrement.

Il lui faut faire des leçons, que l'on essaiera de comprendre.

Eh moi qui comptais sur toi Sylvie, pour m'expliquer le fonctionnement de ma caméra Canon. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:48

Je veux bien vous donner des cours, mais l'appareil de référence sera un... Nikon !

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:53

Haaaaa ! Je pensais que tu proposais des cours « face à face » ! clin oeil

Dans ce cas là, je m'inscrit tout de suite au cours ! .... Elle est où la formule d'inscription ? mdr3

Dommage, je ne pourrai jamais t'aider à utiliser ta caméra ma belle ! photo

.... même après avoir suivi le cours !!!! mdr4



cavapa Tu ne peux pas nous donner un cours avec un Nikon ! aeuchaud Donne nous une chance !

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:59

Ok je m'inscris au cours, mais il te faut quand même expliquer ce que l'on trouve sur notre appareil, si c'est le même dessin.

Mais je suis d'accord pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:03

Toi, tu as la photo de la mienne. Est-ce que ta caméra est identique ?

.... hein1 Je me demande où est mon livre d'instruction ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:07

Elle ressemble.

Je ne sais pas si je l'ai posté sur le forum, je vais aller jeter un oeil, je crois que oui.
Dans cette section, à la première page, c'est écrit, ça y est, nous avons notre nouvel appareil, mais j'ai recopié la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:40

Arawak a écrit:
Je veux bien vous donner des cours, mais l'appareil de référence sera un... Nikon !

mdr3

mdr3 si c'est "Nikon" je suis partante pour un cours ....je n'utilise que la fonction auto !!!! siffle comme Martine je ne fais pas l'effort clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:14

Alors cela fait 3 inscrites au cours de photo. super

Génial, et de toute façon un cours et un cours, les profs ne donnent pas des cours pour une sorte d'appareil, et on s'adaptera pour les canonistes, on cherchera les icones.

Et Sylvie et moi, on pourra aussi s'aider, pour trouver sur l'appareil.

Merci Arawak super photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:56

Oui Martine, on semble avoir la même caméra ! Ce soir pendant que tu feras ton dodo je chercherai mes instructions ! .... Ça va surement aider !

On se reparle demain !

Tourlou !

À demain vous aussi Arawak et Jaanin !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:39

OK. Les cours auront lieu à mon domicile chaque mercredi de 20 à 22h.

Les réservations sont à prendre en MP.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:00

Ok, je m'inscris, mais tu serais bien surpris de nous voir débarquer chez toi pour un cours hein1

Et au fait j'inscris Didier car je ne peux venir seule, je regarde s'il est en repos ce jour.

C'est bon on arrive. clin oeil accord
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:32

Bonne idée pour le mercredi soir ! .... Justement, je suis toujours libre en soirée ! vieille
Et de 20h00 à 22h00 .... ça me donne le temps en masse de me rendre chez toi Arawak ! ... Même, je pourrais faire un p'tit détour pour aller chercher Martine chez elle ! noel12

Mais, avant de m'inscrire MP à ton cours intensif, j'aimerais savoir si dans ce GROS deux heures.... la période de questions est incluse ? hein1

... Tiens, je te vois sourire en coin, monsieur le professeur ! clin oeil Parce qu'avec Martine et moi, cette période sera sûrement plus longue que le cours lui même !!! mdr3 Tu t'en doute un peu ! ... aeuchaud

Pour de se détendre les méninges, est-ce qu'on aura une p'tite récréation de prévue ? amour amour

Après le cours du Clic-Clic photo Prévois-tu un p'tit goûté ? Car, c'est bien beau de nourrir le cerveau, mais il y a l'estomac aussi ! miam3
Puis, nous les filles, on a toujours une p'tite fringale en fin de soirée ! accord Ce n'est pas de notre faute, on est née d'même !
Mais, tu peux nous préparer quelque chose à la bonne franquette, ça va être correct aussi ! ... Tu n'as pas à stresser avec ça ! Au pire, on pourra te suggérer le nom d'un bon traiteur qui fait la livraison à domicile ! clin oeil


Bon, combien ça coûte tout ça ? drapeau


coucou Tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:11

mdr1 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:14

mdr1 je viens de me relire.... puis, je me trouve drôle moi aussi Jaanin ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:35

Moi aussi je rigole, de tes bêtises.mdr1

Et le pauvre Arawak, il a en avoir des suées, à expliquer, re expliquer, et faire voir, car sur que l'on ne va pas comprendre du premier coup. aeuchaud

C'est comme les maths, il faut m'expliquer longtemps avant que je comprenne. mdr1 clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:22

mdr4 Comprendre du premier coup !!!! violence


mdr2


Il nous dirais cavapa .... y a quoi d'dans ? ouille


Et peut être qu'on se trompe sur toute la ligne et qu'il se bidonnerait tellement avec nous qu'il ne serait pas capable de donner son cours !
Donc, il faut qu'il prévoit un remboursement pour le montant total du cours et nous remettre en plus une taxe d'amusement ....

Parce qu'on est franchement drôle ! ouille2 ouille2


lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:25

Oui mais il est pas là, il pourra pas nous répondre avant lundi, bin zut hein3 hein1 nonnon

Dommage accord

Bon as tu retrouvé ton manuel, le monsieur a dit que tu pouvais le télécharger sur le net.

C'est un quoi ton appareil, je sais qu'au Canada et aux USA, il se nomme pas pareil.
Moi c'est un EOS 450D
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:41

hein1 Pouvez-vous répéter la question s'il vous plait ?


haha


.... J'ai trouvé ! C'est un EOS Rebel XS siffle
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:52

Martine a écrit:
Oui mais on m'a assez dit, ah tu as acheté Canon.
Ça, je pense que c'est pour moi.
Ne me dis pas que tu n'as pas compris que c'étaient des plaisanteries. J'avais pourtant volontairement mis des smileys pour appuyer le fait que c'étaient des blagues.
D'autant plus que ton boitier est surement meilleur que le mien
Si tu as cru le contraire, je te demande de m'excuser, mais je pensais que tu commençait à me connaitre, depuis le temps que l'on se côtoie sur divers forum.


J'ai fait une recherche rapide sur mes posts et j'ai trouvé ça (liste non exhaustive):
Citation :
Non, non, je n'ai jamais pactisé avec le diable mdr3
Citation :
Personne n'est parfait mdr3 clin oeil
tiotiti a écrit:
Martine a écrit:
Et moi alors qui est un canon, je dois investir dans quoi comme flash .
[provoc on] Être propriétaire d'un canon...... il faudrait au moins un Flash Gordon pour rattraper cette erreur [/provoc off]
mdr3
Je le répète, mais j'ai pris la précaution de mettre des smileys ou des fausses balises pour pour bien accentuer le côté rigolade. Encore une fois, mes plus plates excuses si tu as cru le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Contenu sponsorisé





 sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac photo    sac photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sac photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un sac photo
» Déclic Photo
» Jeu : découvrir une photo
» Club photo
» Technique photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: