Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:42

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delta Air Lines a été désignée compagnie aérienne «la plus admirée» au monde par le magazine Fortune, reléguant Singapore Airlines en seconde place, d'après une annonce du 3 mars.

Parmi les critères pris en compte, on trouvait la responsabilité sociale, la qualité du produit, la qualité du management et la compétitivité mondiale.

Depuis quatre ans, Delta grimpe chaque année dans le classement, et a cette année dépassé Singapore Airlines, qui avait remporté le prix l'année dernière. Le PDG de Delta, Richard Anderson, a décrit la récompense comme «une performance remarquable» dans une note destinée au personnel de la société.

Parmi les compagnies présentes dans le top 10, on retrouve de grandes compagnies internationales comme Lufthansa, Air France-KLM, Cathay Pacific Airways, Qantas, British Airways et ANA.

Lorsque l'on examine les classements par critère, il est cependant clair que Delta a encore de la marge dans certaines catégories.

Delta est arrivé en tête dans les catégories Responsabilité sociale, Qualité du management et Compétitivité mondiale, mais n'est que 7e dans la catégorie «Qualité du produit et des services».

C'est Singapore Airlines qui arrive en tête dans cette catégorie, devant Air France/KLM, Cathay Pacific et Lufthansa.

Les compagnies aériennes «les plus admirées»:

1 Delta Air Lines

2 Singapore Airlines

3 Southwest Airlines

4 Lufthansa Group

5 Air France-KLM Group

6 Cathay Pacific Airways

Classement de Fortune Magazine
Partager




Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:54

J'espère pouvoir voler avec eux un jour.

Majordom vient de laisser un commentaire plutôt élogieux sur Singapore Airlines.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:56

Ah à quel endroit, je n'ai pas vu le sujet.

Je sais que c'est une super compagnie, ma fille m'en a déjà parlé, et elle aime beaucoup les uniformes des hôtesses.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:16

Dans son CR sur la Thaîlande.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:24

Oui j'ai vu, j'avais lu et j'ai même remis un message.
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:16

Les hôtesses de Singapore sont absolument magnifiques !!!! amour Aux petits soins pour les clients, un petit peu trop d'après ma femme...

vraiment j'ai jamais vu une compagnie comme ça, après je n'est pas trop de recul non plus car nous avons fait beaucoup de voyages en bétaillères, pardon charters.


Pour Delta, nous l'avions pris il y a 13 ans pour aller à NY. Que des bons souvenirs.

Thaï airways est aussi très bien coté d'après les voyageurs sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:26

Merci de toutes ces infos, et je pense que je serai comme ton épouse, faudrait pas en faire trop quand même. accord non
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:51

Martine a écrit:
Merci de toutes ces infos, et je pense que je serai comme ton épouse, faudrait pas en faire trop quand même. accord non

On rigole pas avec la qualité de service à Singapore Airlines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:54

Oui je suis d'accord, mais faut pas trop lorgner quand même si tu vois ce que je veux dire. accord clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:06

Je me laisserais bien tenter, moi ! accord

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:33

Si tous les hommes avaient les yeux qui pleuraient à la fin du voyage, c'était sûrement dû à la climatisation trop sèche. Comme si on lorgnait, nous sommes des gentlemen.

sors , je vais me mettre des gouttes dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:04

Mais oui, c'est cela,cela clin oeil et on va vous croire nonnon2 malades cavapa

Vous êtes tous pareil, dès qu'il y a un jupon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:57

Des malades ??? non Des hommes, tout simplement. Et pas faits de bois !

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:00

Une jolie silhouette est faite pour être regardée. On sait se tenir quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:30

majordom a écrit:
Une jolie silhouette est faite pour être regardée. On sait se tenir quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien heureusement, manquerait plus que cela.
Mais vous êtes quand même tous pareil accord siffle
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:20

Vous aussi Mesdames...

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:34

Eh oui, Messieurs, mais on vous aime bien. bisou2 drapeau fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Empty
MessageSujet: Re: Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde   Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta Air Lines, la compagnie aérienne «la plus admirée» au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire: DELAG, la première compagnie aérienne
» Nouvelle compagnie aérienne aux Pays Bas
» Une compagnie aérienne propose des iPad en vol
» Quelle est la meilleure compagnie aérienne d’Europe ?
» Air New Zealand élue compagnie aérienne de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: