Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)

Aller en bas 
+4
Nicole C
Martine
Arawak
Maud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:58

Un petit sujet pour parler des box. En utilisez vous ? en offrez vous ? lesquels conseillez vous ?

Moi j'aime beaucoup m'en faire offrir et en offrir. Au moins on peut choisir d'aller ou on veut.

La première que j'ai utilisé c'était y a un an et demi.
C'était une smartbox séjour bien être. On est allé à l'Hotel La Radiana juste à côté d'Albertville.
On a été très bien reçu. On avait 3 soins : bain hydromassant, enveloppement d'argile et douche à jets. + accès aux piscines, sauna... Très agréable.
La chambre était un peu petite mais bon juste pour une nuit on ne va pas faire les difficiles.
Le soir en retournant dans la chambre après l'après midi détente au spa quelle surprise de voir des insectes un peu partout dans la chambre. On est allé à la reception. Ils nous ont donné une autre chambre. Pareil. 3ème chambre : pareil.
On a dit qu'on ne voulait pas dormir avec insectes. Ils nous ont dit qu'ils n'ont pas d'autres chambres de notre catégorie.
On a prit des photos et on est parti. On est rentré chez nous. Heureusement qu'il y avait que 2h30 de route.
J'ai après fait une réclamation auprès de smartbox et de la direction de l'hotel. J'ai reçu plusieurs appels d'excuses, des mails. En dédomagement l'hotel m'a offert une nouvelle smartbox séjour bien être. Et smartbox m'a offert un bon d'achat de 100€ valable sur leur site.
J'ai trouvé ça très commerçant.

L'année dernière au mois de novembre, on a utilisé la smartbox séjour bien etre. On est allé à l'Hotel La Villa Marlioz à Aix Les Bains. C'était vraiment très très bien. La chambre était très propre, grande.
Comme soin moi j'avais choisi un gommage. Et mon ami un massage.
Le spa était très agréable.
Je conseille cet hotel à tout le monde. En plus la ville d'Aix Les Bains est magnifique.
Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au mois de mai on va utiliser 3 autres box : une smartbox séjour bord de mer, une smartbox histoire et patrimoine et une dakotabox escales de charme. J'espère qu'on sera aussi bien reçu qu'à Aix Les Bains.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:25

Les avis sont mitigés en ce qui concerne les box, et je pense qu'il y a eu pas mal de problèmes qui ont nécessité un bon "recadrage" de la part de Smartbox, notamment. Ton expérience d'il y a un an et demi n'est certainement pas la seule, mais la société avait tout intérêt à redresser la barre si elle voulait conserver un semblant de crédibilité.

J'ignore quel est le taux de satisfaction actuel, mais je suis sûr qu'il a du progresser. Personnellement, je n'ai pas encore testé cette formule.

En tous cas, les images que tu nous as postées sont bien sympathiques. Belle situation.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:32

Merci Maud pour ces belles photos et aussi de ton sujet sur les boxs.

Je n'ai jamais utilisé non plus.

Je fais par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:22

Très belles photos en effet. Merci Maud!!!

Au risque de passer pour une ignorante, c'est quoi des box??? Ça a peut-être un autre nom chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:56

C'est le nom d'un coffret cadeau, tu choisis un thème parmi d'autres, Tables d'Hôtes, week-end balnéaire, campagne, châteaux, des stages de cuisines etc

Je te fais la copie de ce que j'ai trouvé.


le concept du coffret cadeau a pourtant tout pour plaire : offrir une « expérience » quelle qu'elle soit (aventure sportive, soin de beauté, restaurant, week-end dans un palace, etc.) à choisir dans un catalogue d'adresses glissé dans une jolie boîte, fait tout de même meilleur effet qu'un simple chèque cadeau ! Plus la peine de se creuser la tête pour trouver un cadeau original. Des coffrets, il en existe pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Leurs éditeurs rivalisent d'imagination pour satisfaire nos rêves les plus fous : conduire un char de guerre, enregistrer une chanson, se transformer en top model d'un jour ou faire ses courses chez Fauchon pendant un an...

Et le lien d'un site qui parle justement de ces coffrets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ça s'est amélioré comme le pense Arawak.
Photo d'une boite, j'ai coupé pour ne pas que l'on voit le nom de la société.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:43

Merci pour l'explication, Martine! C'est plus clair pour moi maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:29

Nicole C a écrit:
Merci pour l'explication, Martine! C'est plus clair pour moi maintenant!!!

super


Merci Maud d'avoir amené ce sujet.
À ma connaissance, il n'y a pas de ce genre de forfait chez nous.
À moins que Nicole C en a déjà entendu parlé ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:51

Pas vraiment!!! Je ne connais rien de comparable. Ici si on veut des séjours quelque part au Québec on s'adresse directement à l'hôtel qui vend des forfaits de 2-3 jours ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:46

Chez nous c'est à la mode et tout le monde en vend.
Même dans les hypermarchés, il y a des rayons avec ces boites.

Ma fille me donnait quelques infos à ce sujet, elle a fait un BTS tourisme.
Car bien souvent les hôteliers ne jouaient pas le jeu pour ses boites.
ça a changé mais quand on avait reçu une boite en cadeau et lorsque l'on voulait réservé un séjour parmi un choix d'hôtel, l'hôtelier dès qu'il entendait, j'ai une boite, bien l'hôtel était complet.

Alors il faut réservé, ne pas dire que l'on a une boite et une fois la réservation validée, là il faut annoncer que l'on a une boite et même encore ne rien dire, et le signaler unefois arrivée à l'hôtel et que la chambre est attribuée, donner le ticket de la boite.

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:04

Martine a écrit:
Alors il faut réservé, ne pas dire que l'on a une boite et une fois la réservation validée, là il faut annoncer que l'on a une boite et même encore ne rien dire, et le signaler unefois arrivée à l'hôtel et que la chambre est attribuée, donner le ticket de la boite.
Judicieux conseils !

accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
reivilo
Membre actif
Membre actif
reivilo



Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:47

Chez les enfants, on parlerait de "pochettes-surprises", c'est quand même un peu basé sur le même principe. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre actif
Membre actif
reivilo



Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:49

Martine a écrit:

Alors il faut réservé, ne pas dire que l'on a une boite et une fois la réservation validée, là il faut annoncer que l'on a une boite et même encore ne rien dire, et le signaler unefois arrivée à l'hôtel et que la chambre est attribuée, donner le ticket de la boite.
Quelle fourberie ! mdr3 Juste à lire cela, ça ne me donne pas envie, je ne dois pas être assez roublard. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:35

Arawak a écrit:
Martine a écrit:
Alors il faut réservé, ne pas dire que l'on a une boite et une fois la réservation validée, là il faut annoncer que l'on a une boite et même encore ne rien dire, et le signaler unefois arrivée à l'hôtel et que la chambre est attribuée, donner le ticket de la boite.
Judicieux conseils !

accord


Tu es sur Martine que c'est possible de faire ? Car les préstations sont parfois différentes entre les box et une réservation classique (catégorie de chambre).

En tout cas moi j'adore les box, pour offrir c'est super bien je trouve. J'en offre souvent à mes amis. J'ai jamais d'idées de cadeaux en fait, et au moins je choisis la box (surtout par rapport à mon budget) et les personnes choisissent ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:38

Nicole C a écrit:
Pas vraiment!!! Je ne connais rien de comparable. Ici si on veut des séjours quelque part au Québec on s'adresse directement à l'hôtel qui vend des forfaits de 2-3 jours ou plus.

C'est sur que pour se faire un séjour soi-même c'est quand même plus simple de réserver soi-même. Nous aussi on voit directement auprès des hotels ou des agences de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:40

Maud ma fille a fait un BTS tourisme et par leur professeur, ils en avaient parlé, au début de la sortie des box, quand tu voulais réserver, et que tu disais que tu avais une smartbox ou autres, on te répondait très souvent que c'était complet.
Ce n'était pas sorcier de comprendre pourquoi.

Ce sont toujours les mêmes chambres, même repas, la différence ça peut-être les accès au spa ou autres prestations.

Tu en as eu la preuve avec ta chambre pleine d'insecte, je ne pense pas que le client qui avait réservé directement avec l'hôtel sans box aurait eu cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:45

Martine a écrit:
Maud ma fille a fait un BTS tourisme et par leur professeur, ils en avaient parlé, au début de la sortie des box, quand tu voulais réserver, et que tu disais que tu avais une smartbox ou autres, on te répondait très souvent que c'était complet.
Ce n'était pas sorcier de comprendre pourquoi.

Ce sont toujours les mêmes chambres, même repas, la différence ça peut-être les accès au spa ou autres prestations.

Tu en as eu la preuve avec ta chambre pleine d'insecte, je ne pense pas que le client qui avait réservé directement avec l'hôtel sans box aurait eu cette chambre.

C'est vrai que par exemple pour dans 2 semaines j'ai appelé y a plus de 2 mois différents hôtels et c'était complet. Et dans certains autres y avait de la place... J'avais trouvé ça bizarre mais j'avais pas réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:18

Alors tu vois et essaies de réserver sans dire que tu as une box, tu verras qu'il y aura bien plus souvent de la place et pour ne pas être gêner, si l'hotellier te dit, oui j'ai de la place, et que tu réserves à la fin tu dis que tu as une box, mais ils peuvent encore te téléphoner pour te dire qu'il y a un soucis et annuler.

Pour cela que je dis de le dire seulement à l'arrivée, ils ne pourront plus annuler.

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:21

Maud pour offrir c'est super pratique certes mais celui qui le reçoit, c'est bien souvent un boulet car il faut se débrouiller pour réserver et tu le dis toi même c'est souvent complet.

Moi je le signalerai à l'hôtelier qu'à la fin de mon séjour sauf si j'ai des prestations supplémentaires comme le spa ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:25

J'avais pas pensé à tout ça.
Surtout que tous ceux à qui j'ai offert ça ont été content.

Pas trop au point leur système quand même...

Bon j'en teste 3 dans 2 semaines donc je vous dirai comment ça se passe. Déjà les 3 pour la réservation s'est bien passé. (en même temps c'est pas ces hotels là qu'on voulait en priorité :).

Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:56

Voici mon petit compte rendu sur mes expériences "box" de la semaine.

Lundi soir et mardi soir nous étions à Dinard. Nous avons utilisés une smartbox séjour bord de mer. Comme nous étions en basse saison nous avions le droit à 2 nuits en chambre double avec petit déjeuner.
L'hotel était Le Roche Corneille, situé à 2 minutes à pied de la plage et du port.
Au niveau de l'accueil c'était correct. La chambre aussi, rien d'extraordinaire mais propre donc c'est l'essentiel. Par contre le petit déjeuner super, un choix énorme. On s'est gavé ! :)

Photo de l'hôtel de l'extérieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de notre chambre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intérieur de l'hôtel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas de photos de la chambre.

Mercredi soir nous avons dormi à côté de Poitiers. Nous avons utilisé une smartbox Histoire et Patrimoine qui nous donnait accès à une nuit en chambre double avec petit déjeuner et une séance de sauna.
L'hôtel c'était un Best Weastern.
On a été super bien accueilli. La chambre était très bien. Et le petit déjeuner super aussi. On a adoré et regretté de n'y passer qu'une seule nuit.
Il y avait une piscine extérieure à l'hôtel mais pas encore ouverte en cette saison.

Notre chambre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sauna. On était que les 2. On avait choisi l'heure à la reception, on nous a donné un pass et on le rendait quand on avait terminé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeudi soir nous avons dormi à côté de Limoges. Nous avons utilisé une dakotabox Escales de Charme.
C'était une chambre d'hôte dans un chateau, le Chateau de St Antoine à Bonnac La Cote.
Nous avons été très bien accueilli. Par contre l'ambiance chateau, ancien, et chambre d'hôte ce n'est pas trop notre style. On aime être indépendant, ne pas avoir quelqu'un au petit déj qui nous fait la discut, nous demande si on veut du pain, du café.
Mais la dame était très gentille. On était les seuls en chambre d'hôte ce soir là donc elle nous a fait choisir la chambre, nous a fait visité le chateau. C'était très gentil. Et c'était impréssionnant de dormir dans un petit chateau.

Le chateau et le parc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chambre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà le petit résumé.
Nous sommes très contents de notre semaine. Tout s'est bien passé niveau hébergement. Que du positif sur ces box !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:29

Merci Maud, tu as passé une super semaine. apparemment, j'en suis heureuse pour toi.
J'aime bien les deux hôtels Dinard et Poitiers et j'aime beaucoup le style de la chambre à Poitiers.

Les deux avaient l'air très bien.
Pour le château, il est charmant et le parc est bien entretenu mais la chambre n'est pas du tout dans mes goûts, mais ce n'est que mon avis.

La chambre était de style Henri II si je ne me trompe pas.

Merci pour les photos que tu nous as posté, ça donne une idée des box.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:10

Dans le chateau vers Limoges je n'arrivais pas du tout à me sentir à l'aise.
Ce n'est pas du tout mon style (j'aime tout ce qui est moderne).
Mais bon c'est une expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:42

Bon, bien Maud, je ne voulais pas trop dire mon avis mais après avoir lu ton dernier message, pareil que toi je ne serai pas arrivée aussi, à être à l'aise, c'est trop vieillot, ça ne correspond pas non plus à des meubles de châteaux.

Moi aussi j'aime le moderne et le design, mais je suis déjà allée dans des hôtels à Bruxelles ou les meubles n'étaient pas moderne, mais c'était tout autre chose et c'était très beau.



Dernière édition par Martine le Dim 15 Mai - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:54

La photo de l'hôtel Roche Corneille ainsi que les vues que tu avais de ta chambre sont de magnifiques photos.

Sincèrement, elles me donne le goût d'y être.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:55

Martine a écrit:
Bon, bien Maud, je ne voulais pas trop dire mon avis mais après avoir lu ton dernier message, pareil que toi je ne serai pas arrivée aussi à être à l'aise, c'est trop vieillot, ça ne correspond pas non plus à des meubles de châteaux.

Moi aussi j'aime le moderne et le design, mais je suis déjà allée dans des hôtels à Bruxelles ou les meubles n'étaient pas moderne, mais c'était tout autre chose et c'était très beau.


Mon ami voulait même partir et ne pas dormir tellement je me sentais pas à l'aise.
Il m'a dit on rentre à Sainté, c'est à 3h30 de route, tu dormiras en voiture.
Mais bon du coup on est resté et tout s'est bien passé.
Mais l'ambiance est super bizarre.

Je suis allée voir tes photos de Bruxelles. C'est pas moderne certes mais pas le même genre. C'est très classe ou tu es allée.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Empty
MessageSujet: Re: Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)   Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les box (smartbox, dakotabox, wonderbox...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: