Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
destinations fin d'année  Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
destinations fin d'année  Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 destinations fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600


Emploi/loisirs : aide soignant /photos , voyages
Localisation : Morlaix

destinations fin d'année  Empty
MessageSujet: destinations fin d'année    destinations fin d'année  Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:03

bonjour a tous , j aimerais en fin d'année faire un voyage sous le soleil en fêtant la nouvelle année sur la plage en maillot de bain , quelqun peut il me fournir des idées de destinations ?? super [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
ce paysage un 31 décembre cela devrait etre le pied ( Bayahibe ) cela changerait de la Bretagne [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]meme si c est tres beau !
merci pour vos idées coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

destinations fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: destinations fin d'année    destinations fin d'année  Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:43

Bayahibe est une excellente destination. Je suis certaine que tu ne regretterais pas car ce n'est pas encore trop développé comme destination. On est encore bien loin de Punta cana. Moi j'avais adoré. J'y suis allée 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

destinations fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: destinations fin d'année    destinations fin d'année  Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:43

Nicole C a écrit:
Bayahibe est une excellente destination. Je suis certaine que tu ne regretterais pas car ce n'est pas encore trop développé comme destination. On est encore bien loin de Punta Cana. Moi j'avais adoré. J'y suis allée 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600


Emploi/loisirs : aide soignant /photos , voyages
Localisation : Morlaix

destinations fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: destinations fin d'année    destinations fin d'année  Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:19

merci Nicole C , oui Bayahibe est une belle destination , j y etais l annes derniere , mais j ai moins aimé que Punta Cana , peut etre parce que P C etait mon premier voyage en 2009 , j ai trouvé la population plus arriviste , plus pourboire/pourboire , moins gaie que vers P C , maintenant je ne me suis pas assez infiltré dans cette population pour la connaitre reellement , j aimerais bien retourne en R D mais peut etre du cote de Samana ?
Bonne journee a toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

destinations fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: destinations fin d'année    destinations fin d'année  Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:54

A cette période de l'année et en restant raisonnable côté budget, je te conseillerais les Caraïbes ou la Thaïlande.

En RD, la pénisule de Samana me semble plus indiquée que Bayahibe (et surtout pas l'usine à touristes qu'est Punta Cana). Si tu aimes les clubs-hôtels, le Club Lookea semble proposer une offre intéressante dans un environnement essentiellement francophone.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600


Emploi/loisirs : aide soignant /photos , voyages
Localisation : Morlaix

destinations fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: destinations fin d'année    destinations fin d'année  Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:22

merci a vous pour ces indications , il ne me reste plus qu a aller fouiller sur les sites de voyages , avec loolea j y suis aller a punta cana , et j avais trouvé tres bien l'organisation donc a voir
a bientot drapeau
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



destinations fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: destinations fin d'année    destinations fin d'année  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:18

Je suis allé au Lookea Samana il y a 3 ans. C'était très bien, tu peux voir les photos su rmon blog. Si tu te décides pour Samana, je t'indiquerai le chemin de playa Madama, une magnifique petite calanque isolée de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destinations fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: destinations fin d'année    destinations fin d'année  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destinations fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les destinations de 2011
» Informations générales sur les destinations
» Top des destinations pour paranos
» Croisières: dix destinations de rêve
» Les meilleures destinations gastronomiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: