Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Nouvelle présentation de la rédaction des messages Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Nouvelle présentation de la rédaction des messages Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation de la rédaction des messages

Aller en bas 
+3
Martine
Sil
Arawak
7 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:45

Vous aurez constaté que la présentation vient de changer cette après-midi, ceci à l'initiative de ForumActif.

Je découvre donc cela avec vous quant aux nouvelles fonctions que cette version apporte, mais visiblement c'est déjà moins pratique en ce qui concerne l'insertion des smileys...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:57

Il semble qu'il faille aussi réinitialiser le mot de passe de Servimg...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha bin ! Du nouveau !

Lorsque je me suis apperçue de ce changement ce matin, j'suis tout de suite allée cliquer sur les smileys. Je n'étais pas capable de voir tout les smileys de fêtes et divers, mais tout semble être o.k. maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, j'aime bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:08

Moi je n'aime pas, ça parait plus compliqué, en plus beaucoup de nouveaux membres, ont déjà du mal à se repérer quand ils vont voir toutes ces icones, ils vont être complètement perdu, et je ne pense que toutes ces icones nous servent à quelques choses.



En plus c'est beaucoup trop grand la partie que l'on a pour poster.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:11

Heillle ...... L'espace pour écrire les messages est redevenu comme c'était ???? hein3
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:34

Oui,c'est comme avant,je n'ai envoyé qu'un seul avec l'ex nouvelle façon!!! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:10

Bien oui, bizarre tout est redevenu normal, bien tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:10

Je n'aimais pas du tout ce nouvel éditeur, pas esthétique et trop compliqué pour plusieurs! Il ne fonctionnait pas toujours avec Internet Explorer. Le problème a été rapporté à Forumactif. Par contre il fonctionne avec Firefox.

Suite aux plaintes formulées à Forumactif, l'ancien interface est revenu. Voici copie d'un message de Forumactif.

Bonjour,

En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Personnellement je suis bien contente car je n'aimais pas du tout cette nouvelle présentation qui nous était imposée. S'ils le remettent j'espère bien qu'ils donneront alors le choix de l'éditeur aux administrateurs de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:33

Merci Nicole de ces précisions, moi non plus je n'aimais pas du tout, déjà que je n'aime pas le changement pour beaucoup de choses.

C'est vraiment plus clair et plus facile comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:34

merci pour la copie du message, Nicole.

Je ne suis pas mécontent de ce retour en arrière, mais il semble que ce ne soit que provisoire...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
reivilo
Membre actif
Membre actif
reivilo



Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:15

Il y a des trucs que je trouve "bizarroïdes", par exemple les "sujets similaires" proposés en bas des topics.

Par exemple, sur un topic, Martine nous parle de ses problèmes digestifs au retour de ses vacances. Et en "sujets similaires", il est notamment proposé "la gastro-entérite de retour" ( mdr3 ) , ainsi qu'un lien vers la SPA de Poitiers ( hein1 ). A moins que le nom de ce chien ne fasse que trop allusion à une célèbre boisson gazeuse qui peut entrainer quelques problèmes digestifs. mdr1

Peut-être que ce manque de spécificité existe déjà depuis longtemps, mais bon, je préfère en rire. mdr3


Dernière édition par reivilo le Mer 4 Mai - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:22

mdr4 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:54

hein1 hein2 une bonne blague de toi Reivilo, car je n'ai jamais rien vu de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre actif
Membre actif
reivilo



Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:23

Heu... Sur ton topic, tout en bas de la page, tu ne vois pas les "sujets similaires" ? hein1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: Etrangement, ces sujets n'apparaissent que lorsque l'on est pas connecté en tant que membre.

J'ai fait une capture d'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:37

Non je ne vois pas, tu as dû cocher dans le profil certaines cases mais moi je t'assure que je n'ai rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:41

Je te fais l'imprim écran de ce que moi j'ai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre actif
Membre actif
reivilo



Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:45

Ben non, je n'ai rien coché en particulier.

Comme je l'ai dit, ces sujets similaires ne sont visibles que lorsque l'on est PAS connecté en tant que membre.

Si tu te connectes au site avec ton pseudo et ton mot de passe, tu ne les verras pas. Par contre, les visiteurs qui ne sont pas inscrits, ainsi que les membres qui consultent le site en tant que visiteurs, les verront.

Déconnecte-toi du site, et reconsulte-le sans te connecter avec ton pseudo.

C'est surtout le manque de spécificité de certains sujets proposés qui me fait sourire. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:18

Ok j'irai voir, en effet les sujets sont un peu bizarre, ça veut dire que tout est lu, pour mettre un sujet sur la gastro quand j'écris que l'on a été malade. hein1

Merci de l'info je n'avais jamais fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:17

hein
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:06

Moi non plus je ne vois rien de tel!!! Bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:13

Nicole, Reivilo m'a expliqué que l'on voit ces sujets, lorsque l'on n'est pas connecté.
J'ai pu le voir sur le forum à Roger, je n'étais pas connectée et pareil, ça proposait plein de sujets plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:29

Vraiment étrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
reivilo
Membre actif
Membre actif
reivilo



Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:54

Nicole C a écrit:
Vraiment étrange!!!

J'ai fait le même constat sur ton site (ce qui n'est guère étonnant si vous utilisez le même hébergeur).

J'ai l'impression que c'est récent, en tout cas je n'avais jamais remarqué cela auparavant.

C'est pire que du spam, ce truc, d'autant que certains liens sont parfois un peu "limite", en dehors du fait qu'ils n'apportent rien par rapport aux sujets traités. Il faudrait faire remonter cela à l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation de la rédaction des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de la rédaction des messages   Nouvelle présentation de la rédaction des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de la rédaction des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: