Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Air France fait un bond dans les services mobiles Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Air France fait un bond dans les services mobiles Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Air France fait un bond dans les services mobiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Air France fait un bond dans les services mobiles Empty
MessageSujet: Air France fait un bond dans les services mobiles   Air France fait un bond dans les services mobiles Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Air France propose deux nouveaux services gratuits utilisant les dernières technologies mobiles. Tous d'abord, Air France Connect, un service qui informe les clients de modifications et d’aléas dans le cadre de leur voyage. Et un site internet mobile et des applications permettant, entre autres, d’acheter un billet et de gérer sa réservation directement depuis son mobile.

Grâce au numéro de portable et à l’adresse e-mail que le client a indiqués lors de l’achat de son voyage, Air France pourra l’informer dès 14 jours avant le départ soit par téléphone, SMS ou e-mail, d’une éventuelle annulation de son vol, voire d’un retard, d’un changement de porte d’embarquement ou, après le décollage, de la livraison différée de ses bagages. Ce service est gratuit et sera disponible en 8 langues dans un premier temps. Air France Connect a été lancé en février, à l’issue de deux phases de test réalisées en décembre 2010 et janvier 2011. Depuis le lancement, 620 000 e-mails ou SMS ont déjà été envoyés. Par ailleurs, la compagnie a lancé son site mobile. Avec plus d’un million de visiteurs uniques par mois, le site mobile (http://mobile.airfrance.com) et les applications mobiles gratuites dédiées aux utilisateurs de smartphone (iPhone, d’Android et de Blackberry) permettent d’acheter un billet, de gérer sa réservation, consulter l’actualité des vols et les horaires en temps réel, d’apporter une réponse à de nombreuses questions et d’accéder aux données de son compte Flying Blue.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Air France fait un bond dans les services mobiles Empty
MessageSujet: Re: Air France fait un bond dans les services mobiles   Air France fait un bond dans les services mobiles Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:31

Bonne idée, ils s'y mettent tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Air France fait un bond dans les services mobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: