Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
La Tunisie fait une campagne révolutionnaire Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tunisie fait une campagne révolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

La Tunisie fait une campagne révolutionnaire Empty
MessageSujet: La Tunisie fait une campagne révolutionnaire   La Tunisie fait une campagne révolutionnaire Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Office national du tourisme tunisien a réalisé une campagne percutante pour relancée la Tunisie, en panne depuis la révolution de jasmin. Cette campagne presse TV et affichage d'envergure a été réalisée par l'agence Ogilvy Tunis avec un budget de 3 millions d’euros, en progression de 70% par rapport à 2010.

"On dit qu'en Tunisie, les balles fusent" c'est la légende de la nouvelle campagne de promotion du tourisme en Tunisie, présentée jeudi à Paris, qui illustre un terrain de golf. Une autre image montre les vestiges d'un temple antique sur laquelle on peut lire : "On raconte que la Tunisie est un champ de ruines". Enfin, le troisième visuel montre un corps étendu, dont on ne voit que les jambes, nues, avec une légende qui dit "il paraît qu'en Tunisie, la tension est à son comble". A chaque fois la réponse est claire : "Tunisie. A vous de voir". Avec cette campagne, Habib Ammar, DG de l'ONTT, entend relancer la destination. "Les quatre premiers mois de l’année ont été "très difficiles" et les "recettes en devises sont en recul de 49%". Il se veut optimiste pour cet été malgré un recul des réservations de 55%, "ce qui est normal après une évolution réussie". Il ajoute : "aujourd’hui, la sécurité n’est plus une question" et se dit "convaincu que nous pourrons, en maintenant nos efforts, atteindre 60% de la fréquentation de l’année dernière".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
La Tunisie fait une campagne révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ?
» Ma nepenthes alata ne fait pas de nouveaux pièges :(
» j'ai bien fait d'attendre...
» ça me fait rêver ...
» La Tunisie et un camion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: