Le Silver Meteor, Sous le Feu des Projecteurs !
De New-York à Miami, le Silver Meteor embarque les passagers pour un voyage en mode strass et paillettes. Le rendez-vous est donné en gare de Penn Station pour aller à la découverte des villes stars de la Côte Est ! Avant de partir de New York, les fans de Friends et Sex in the City pourront arpenter Manhattan en tous sens, trouver leur galerie d’art préférée à Brooklyn, aller voir un concert de gospel à Harlem. Le temps d’une pause dans un coffee-shop new-yorkais et c’est déjà l’heure du départ. La route s’engage ensuite dans l’état du New Jersey, où le Dr House attend les plus courageux pour un cours d’anatomie à Princeton.

Puis direction Philadelphie, berceau de la naissance des Etats Unis. Les curieux pourront visiter des musées d’art prestigieux et partir sur la piste des fresques murales (plus de 3.000) que l’on peut apercevoir dans la série Cold Case, et enfin s’adonner au shopping «tax free »! Le Silver Meteor continue alors son voyage le long de la Côte Est. Une halte à Washington DC et les promeneurs auront le loisir de découvrir le Capitole, la Maison Blanche ou croiser Bones au détour de l’Institut Jefferson. De Richmond à Jacksonville, en passant par Charleston et Savannah, le Silver Meteor continue son périple jusqu’à Orlando.

A Orlando, les aventuriers découvriront l’envers du décor de la fabrication des films avec les Universal Studios, revivront Flipper Le Dauphin au SeaWorld, et se feront aussi quelques sensations fortes dans les parcs Disney World! Fin de la ligne via Fort Lauderdale, les voyageurs pourront espérer une rencontre avec les Experts à Miami. Une partie de beach-volley sur les plus belles plages de Floride et le périple s’achève sur une note festive dans un des bars branchés de la ville.
Pour plus d'informations, photos et vidéos sur les trains américains Amtrak, rendez-vous sur la page Facebook: Amtrak pour les Frenchies.
_________________
