Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Aéroports : les points qui irritent le plus les passagers Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Aéroports : les points qui irritent le plus les passagers Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aéroports : les points qui irritent le plus les passagers

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Aéroports : les points qui irritent le plus les passagers Empty
MessageSujet: Aéroports : les points qui irritent le plus les passagers   Aéroports : les points qui irritent le plus les passagers Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon une étude intutilée Navigating the airport of tomorrow (découvrir l’aéroport du futur) présentée par Amadeus, les problèmes liés à la gestion des bagages, aux contrôles de sécurité et aux perturbations du trafic sont ceux qui irritent le plus les passagers.

Cette enquête recense l’évolution des attentes des passagers vis-à-vis des aéroports modernes. Il en ressort – et ce n'est pas vraiment une surprise – que les voyageurs sont demandeurs d’améliorations dans la gestion des perturbations du trafic et le traitement des bagages. Pour 43 % des voyageurs, la gestion des perturbations du trafic aérien est de loin le principal domaine où ils aimeraient constater des améliorations. En outre, selon 34 % d’entre eux, il serait également important d’apporter des innovations et des améliorations en ce qui concerne le traitement des bagages. De plus, un peu moins de 40 % des voyageurs seraient prêts à adopter des services leur procurant, par le biais de leurs appareils portables, des informations en temps réel sur leur vol et la situation de leurs bagages, ainsi que sur les instructions à suivre dans l’aéroport.

33% des personnes interrogées souhaiteraient une multiplication des prestations en libre-service, comme la possibilité d’acheter des services supplémentaires ou de procéder à l’auto-étiquetage de leurs bagages sur les bornes situées dans les aéroports. A noter encore qu'en moyenne, si les clients doivent attendre plus de 30 minutes pour l’enregistrement, la perception qu’ils ont de la compagnie sur laquelle ils vont voler se dégrade de 10 %. Se projetant jusqu’en 2020, l’étude dresse un tableau optimiste de la manière dont certaines technologies seront mises en œuvre dans les aéroports pour résoudre tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Aéroports : les points qui irritent le plus les passagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: