Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Découvrir Melbourne Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Découvrir Melbourne Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Découvrir Melbourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Découvrir Melbourne Empty
MessageSujet: Découvrir Melbourne   Découvrir Melbourne Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melbourne a toujours pâti de la concurrence que lui fait Sydney en matière de tourisme, mais la deuxième ville d'Australie pourrait bien tirer son épingle du jeu en 2011.
Une série d'inaugurations de nouveaux hôtels et restaurants ont aidé Melbourne à obtenir une place sur la liste des destinations 2011 du New York Times, et la popularité de la ville ne cesse de grandir: le mois dernier, elle a dépassé Sydney pour devenir la ville d'Australie la plus populaire auprès des touristes australiens.

Melbourne peut s'enorgueillir d'une vie culturelle très riche, et d'une ambiance souvent décrite comme «européenne» par les touristes, qui apprécient les nombreux parcs et les terrasses des cafés.

Alors, que faire dans la capitale de l'état de Victoria ?

Se promener dans les parcs - Melbourne possède des espaces verts remplis de plantes rares et de jardins aménagés.

Voir des oeuvres d'art - La ville est presque aussi réputée chez les amateurs d'art que Berlin, Londres et New York, grâce à ses nombreuses galeries qui proposent des oeuvres dans tous les styles. En mai, les touristes peuvent aussi visiter la foire Art Melbourne (du 19 au 22 mai).

Faire du shopping - Il faut creuser un peu pour trouver de vraies bonnes affaires à Melbourne: rendez-vous dans les arcades ou les passages couverts de la ville pour trouver des articles vraiment uniques.

Manger - Le Food and Wine Festival, qui a lieu en mars, met en avant la grande diversité des restaurants de la ville, qui proposent de la cuisine asiatique ou encore la cuisine de chefs célèbres, comme Attica de Ben Shewry.

Voir la mer - Les plages de Melbourne sont bondées entre novembre et mars, mais même hors-saison, on peut y pratiquer des activités nautiques comme la voile ou la planche à voile.

Aller au théâtre - Des dizaines de pièces sont jouées chaque semaine à Melbourne, réputée pour être la capitale culturelle de l'Australie. Les productions internationales se jouent dans le quartier des théâtres, tandis que les productions locales se concentrent dans le quartier de Southbank.

Boire un café - Melbourne est la «capitale australienne du café», et offre de nombreuses terrasses où l'on peut siroter une boisson tout en observant la foule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Découvrir Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Melbourne   Découvrir Melbourne Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:31

ça à l'air d'être vraiment une belle ville.
Merci pour toutes ces infos.

Par contre de là à égaler voir dépasser Sydney ça m'impressionne car Sydney est vraiment grandiose. Une des plus belle ville que j'ai visité.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Découvrir Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Melbourne   Découvrir Melbourne Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:10

Si d'aventure tu as un peu de un peu de temps pour nous faire part de ton expérience...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Découvrir Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Melbourne   Découvrir Melbourne Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:54

Je vais y penser. :)
C'était en 2003 et je n'avais pas de numérique du coup j'ai pas de photos dans mon PC.

Mais je vais quand même essayer de faire un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Découvrir Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Melbourne   Découvrir Melbourne Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:49

Ce serait vraiment super !

super
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Découvrir Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Melbourne   Découvrir Melbourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir Melbourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir Melbourne
» Découvrir le Cap Vert
» Découvrir le Panama
» Jeu : découvrir une photo
» Jeu : découvrir une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: City Trips-
Sauter vers: