Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de pouce aux guide et aux voyageurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PandiGroove
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
PandiGroove



Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Empty
MessageSujet: Coup de pouce aux guide et aux voyageurs   Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:04

Bonjour à tous,

Passionnée de voyage depuis l'enfance, je suis toujours en vadrouille avec mon sac à dos !
J'ai cependant du faire face quelques soucie techniques lors mes voyages.

Ne souhaitant pas passer par des agences de voyages ni par des tours opérateurs (avec des prix souvent exorbitant), il m'est compliqué de trouver un guide touristique sérieux.
J'ai trouvé il y a peu de temps un site, qui je pense va faciliter ma vie de voyageuse
Coup de cœur donc pour le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site permet de rentrer en contact directement avec le guide (culturel, sportif, ...) sans intermédiaire et sans commission.
C'est à la fois un avantage et pour les guides et pour les voyageurs. J'ai déjà pris contact avec un guide pour mon futur voyage en Australie, le contact est direct, et les guides sont super sympa et accessible

je vous invite donc à aller faire un petit tour ! accord

Bonne journée !

Pandi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce aux guide et aux voyageurs   Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:57

Merci pour ce lien pandi.
Je vais y jeter un oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce aux guide et aux voyageurs   Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:33

Martine a écrit:
Merci pour ce lien pandi.
Je vais y jeter un oeil.

+1 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce aux guide et aux voyageurs   Coup de pouce aux guide et aux voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce aux guide et aux voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Liens utiles et infos pratiques-
Sauter vers: