Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Départ pour Rio de Janeiro Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Départ pour Rio de Janeiro Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Départ pour Rio de Janeiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivette
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
vivette



Départ pour Rio de Janeiro Empty
MessageSujet: Départ pour Rio de Janeiro   Départ pour Rio de Janeiro Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:00

Salut tout le monde,


Je vais partir à Rio de Janeiro en Septembre prochain pour mon dernier semestre d'études et faire mon master, j'y reste jusqu'à mi Janvier 2012 .

Je n'en sais que très peu sur la ville , et par exemple quel quartier est recommandable pour y loger etc ..

C'est avec plaisir que j'accueillerais vos commentaires et récits d'expériences bonnes ou mauvaises accord
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Départ pour Rio de Janeiro Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rio de Janeiro   Départ pour Rio de Janeiro Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:44

J'espère me tromper, mais je crains fort qu'aucun de nos membre puisse apporter de réponse à ta requête. hein

Mais je t'invite à suivre ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourra peut-être t'apporter de précieux conseils.

Tu peux aussi te rapprocher de l'ambassade ou du consulat du Brésil en France qui saura aussi te renseigner sur certains points.

Rio semble une ville passionante avec, comme partout, ses points positifs et négatifs. C'est aussi un endroit réputé pour la dangerosité de certains de ses quartiers, mais il ne faut pas généraliser; en prenant quelques précautions élémentaires, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.

J'espère que tu t'y plairas, et que tu auras l'occasion de nous faire partager ton expérience personnelle.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Départ pour Rio de Janeiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la corse
» départ pour la nouvelle zélande
» depart en Septembre pour le Mexique
» Départ pour l'INDE , 2013
» Des croisières au départ du Havre pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: