|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arawak Administrateur

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Mer 27 Avr - 16:31 | |
| La (très mauvaise) nouvelle est tombée vendredi passé : Roy Khan, le charismatique chanteur du groupe, quitte définitivement le navire... "There have been a lot of speculations around why I am not touring with Kamelot and I want to make a statement although it may not prevent further guessing as to what's actually going on. It is a fact however that I told the guys in the band already last fall (well after my burnout) that I was leaving the band. Naturally enough they were shocked (as was the label and everyone else working with Kamelot). In addition to risk of dropping ticket sales they wanted to give me time to think things over, and so I did. My decision still stands; It is finished.
I am currently spending time with my family in Norway taking it easy and wondering profoundly what the future is going to bring. Communication with the outer world has been so and so, but I have had several talks with Thomas along the way although I am still called in sick. I am terribly sorry that my decision is affecting so many others and I want you to know I wish the band & associates all the best for the future and that I enjoyed every second in the spotlight. How could I not...they were nourished by the best fans in the world! I am eternally thankful for everything you and Kamelot have given me and equally sorry that it has to end here. The good news is; God was there after all..."Juste pour le plaisir, voici une petite vidéo d'un titre justement appelé... "Epilogue" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Martine Modératrice

Emploi/loisirs: loisirs, voyages, internet. Localisation: Picardie, Compiègne
 | Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Dim 1 Mai - 9:36 | |
| Ce sera alors bien différent quand le principal quitte le groupe, et retrouver un chanteur avec une voix similaire et son charisme.
Toujours dommage dans un groupe. _________________ Martine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Arawak Administrateur

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Dim 1 Mai - 9:46 | |
| Ca va être compliqué pour Kamelot, mais attendons, on verra bien ce que ça donnera avec le remplaçant de Roy Khan. Reste à savoir ce que ce dernier nous réserve. Avec une voix comme la sienne, ce serait dommage qu'il arrête de chanter comme le disent les rumeurs les plus folles (il serait entré dans une secte !). Wait and listen... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maud Membre fidèle

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Dim 1 Mai - 10:26 | |
| Je ne connaissais pas du tout Kamelot et j'ai regardé les vidéos que tu as posté Arawak, ce n'est pas mon style mais ça vaut le coup de connaitre je trouve. Je n'en avais jamais entendu parlé.
|
|
 | |
Martine Modératrice

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Dim 1 Mai - 10:42 | |
| Je souhaite qu'il retrouve un chanteur mais en général, les fidèles du groupe sont souvent déçus et il faut le temps de s'habituer et aussi à lui de se faire apprécier. _________________ Martine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Arawak Administrateur

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Lun 2 Mai - 8:42 | |
| Prends Queen par exemple. Avec Paul Rodgers que j'adore (aussi bien dans Free ou dans Bad Company), ça n'a plus rien à voir avec le groupe original, même si la musique reste... L'identité d'un groupe, ça passe avant tout par la voix du chanteur. Que seraient les Stones sans Mick Jagger ? Led Zeppelin sans Robert Plant ? Je n'ai jamais pu m'habituer à AC/DC sans Bon Scott, Nightwish sans Tarja Turunen. Les groupes demeurent, avec plus ou moins de succès, mais la "magie" est partie. Espèrons que Kamelot saura y arriver. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Arawak Administrateur

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Mer 15 Fév - 9:20 | |
| Dans l'attente du nouvel album et du nouveau chanteur : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Martine Modératrice

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Mer 15 Fév - 13:34 | |
| Tu n'as pas un concert de prévu cette année ? _________________ Martine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Arawak Administrateur

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Mer 15 Fév - 16:48 | |
| Si, plusieurs même. Mais rien dans les prochaines semaines. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Martine Modératrice

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Mer 15 Fév - 17:50 | |
| Ok, tu nous tiendras au courant de tes sorties. _________________ Martine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Arawak Administrateur

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Ven 17 Fév - 10:58 | |
| A Anvers le 06 novembre : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Martine Modératrice

| Sujet: Re: Kamelot - Abandonned Ven 17 Fév - 13:55 | |
| Tient il passe à Paris au Bataclan, c'est une petite salle comme maintenant j'aime. _________________ Martine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|