Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
L’« Independance of the Seas », véritable palace flottant Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
L’« Independance of the Seas », véritable palace flottant Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L’« Independance of the Seas », véritable palace flottant

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

L’« Independance of the Seas », véritable palace flottant Empty
MessageSujet: L’« Independance of the Seas », véritable palace flottant   L’« Independance of the Seas », véritable palace flottant Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Livré en 2008 à la compagnie américaine Royal Caribbean, ce superbe navire mesure 339 mètres de long et 56 mètres de large. Il est actuellement le plus gros paquebot de luxe exploité en Méditerranée, à ce jour.

1800 cabines sont installées à bord et accueillent près de 4 000 passagers, en plus d'un équipage comportant 1 360 personnes. On distingue 4 types de cabines : la standard dispose de 2 petits lits, d'un mini bar ainsi que d'une radio et télévision. Pour les passagers qui souhaitent une vue sur mer, la cabine « vue mer » est appropriée. La « Cabine Balcon » est d'une taille plus grande et propose des aménagements de choix : outre les équipements standard, elle dispose d’un balcon privatif, un coin salon et d'un réfrigérateur. Les VIP ont à leur disposition les « Royal Suite », qui disposent toutes d'une vue sur la mer, d'un balcon privé et d'un coin salon. Mais en plus, ces hôtes chanceux pourront se prélasser dans les jacuzzis.

L'architecture de l'Independance of the Seas est à couper le souffle. Aucun détail n'a été laissé au hasard, et les aménagements titanesques ont été pensés dans le moindre détail. À bord, le pont 5, la « Royal Promenade », est le cœur du navire : boutiques, pub anglais, pizzeria, esthéticienne, toutes les attentes sont comblées. Les passagers circulent dans les différentes sections grâce aux ascenseurs intérieurs et extérieurs à vision panoramique, qui desservent les 15 ponts du géant de la mer. Le pont 2 contient une patinoire où les passagers peuvent pratiquer leurs talents de patineurs. Le choix des restaurants est large ; ouverts 24/24, ils servent une cuisine internationale, concoctée par les meilleurs chefs. Le pont 11 est le paradis des loisirs : il possède de bains à remous, de pataugeoires, de jets d'eau, tous suspendus à 34 mètres au-dessus de la mer. Les ponts 12 et 13 sont exclusivement voués au fitness et au sport avec un complexe sportif immense et doté des derniers équipements.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
L’« Independance of the Seas », véritable palace flottant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seajourn Quest, le nouveau palace flottant de Seabourn
» À la découverte du Silver Spirit, le palace flottant de Silversea
» Un véritable petit Transformer
» Le paquebot Queen Elizabeth 2 transformé en hôtel flottant
» 600 personnes malades à bord de l'Explorer of the Seas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: