Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Serenity Cruises, opérationnel dans quelques mois... Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Serenity Cruises, opérationnel dans quelques mois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Serenity Cruises, opérationnel dans quelques mois... Empty
MessageSujet: Serenity Cruises, opérationnel dans quelques mois...   Serenity Cruises, opérationnel dans quelques mois... Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir fait face à de nombreux obstacles, tant du point de vue technique que du financier, le projet de lancement de Serenity Cruises a désormais le vent en poupe.

Quelques détails à régler...

Sur les 280 000 euros nécessaires au lancement du projet, il ne reste plus que 40 000 euros à réunir, d'après Kevin Izorce, le promoteur du projet. Le tour de table financier doit être bouclé au mois de septembre ; le but étant d'inaugurer le nouveau navire lors de la course « La Solidaire du Chocolat », qui aura lieu en mars 2012. Cette somme manquante sera versée par de petits investisseurs, une vingtaine au total. Si tout se déroule comme prévu, le nouveau navire va être basé à Saint-Nazaire et sera immatriculé au premier registre du pavillon français. Cependant, une somme de 700 000 euros a déjà été débloquée pour la refonte du navire, qui a été confiée à Eiffel Industries.

À quoi va ressembler le futur Serenity Cruises ?

Le navire aura une capacité d'accueil de 400 personnes et disposera d'un restaurant, de deux salons, un spa, une piscine ainsi que de bains à remous, outre les équipements standards. Le nombre de cabines est certes inférieur à la moyenne, mais le but était de gagner de l'espace et donc, d'augmenter le confort à bord. Le navire va proposer des croisières à la journée ainsi que des traversées en cabotage le long des côtes françaises. En plus de ces offres, Serenity Cruises envisage de faire de la location privée : les chanceux pourront louer le navire pour quelques heures afin d'y organiser des réceptions, des mariages ou encore des séminaires. Cette nouvelle prestation connaît d'ores et déjà un fort engouement et les demandes de réservations commencent à affluer. La compagnie a de ce fait, signé un accord avec la ville de La Baule pour permettre la concrétisation du projet.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Serenity Cruises, opérationnel dans quelques mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenity Cruises, opérationnel dans quelques mois...
» Dans 1 mois , c'est le printemps !!!!
» La ponte
» quelques photos d'une Patek QA. La revue dans quelques temps...
» Dans quelques minutes eclipse au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: