Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Croisière de groupe avec les membres du forum Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Croisière de groupe avec les membres du forum Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croisière de groupe avec les membres du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Croisière de groupe avec les membres du forum Empty
MessageSujet: Croisière de groupe avec les membres du forum   Croisière de groupe avec les membres du forum Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:39

Dîtes-moi ce que vous en pensez tous, je pourrais organiser une croisière de groupe pour tous les membres du forum et ceux du forum de Nicole qui veulent venir et cela nous permettrait de faire la fête tout le monde ensemble. La croisière pourrait avoir lieu en Europe, en Nouvelle-Angleterre ou dans les Caraïbes. Voici un exemple d'une croisière qui pourrait être faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Croisière de groupe avec les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Croisière de groupe avec les membres du forum   Croisière de groupe avec les membres du forum Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:12

Jean a fait un petite recherche sur le site de Air France et les vols vers Montréal ou encore vers NewYork sont 2X moins dispendieux que ceux vers San Juan. Un départ de New York, de Montréal ou de Québec pour la croisière serait donc beaucoup plus avantageux pour nos amis Européens. La possibilité de faire une
croisière Européenne serait aussi quelque chose à regarder.

Voici un exemple d'une croisière qui part du port Cape Liberty au New Jersey, c'est à 20 minutes en voiture de l'aéroport Newark : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Croisière de groupe avec les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Croisière de groupe avec les membres du forum   Croisière de groupe avec les membres du forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:40

C'est certain que ça pourrait être très intéressant, Missou, mais je pense que ça va être un tour de force d'avoir tout le monde en même temps. Il y a tellement de facteurs personnels qui jouent: date des vacances, budget, famille, intérêts personnels, etc.

Mais je t'encourage à essayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Croisière de groupe avec les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Croisière de groupe avec les membres du forum   Croisière de groupe avec les membres du forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:55

Il faut savoir ce que tout le monde préfèrerait en commençant. Est-ce qu'on regarde pour une croisière en Amérique ou une en Europe? Ça prends l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Croisière de groupe avec les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Croisière de groupe avec les membres du forum   Croisière de groupe avec les membres du forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:21

Mes vacances d'été étant réservées aux enfants, je pars généralement entre la mi-novembre et fin février.

J'ai déjà pas mal de projets en tête pour les prochaines années et personnellement pas vraiment chaud pour une croisière. Mais mon épouse serait plutôt intéressée, alors pourquoi pas ? hein1

Pas facile à organiser en tous cas; bonne chance Missou !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Croisière de groupe avec les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Croisière de groupe avec les membres du forum   Croisière de groupe avec les membres du forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:13

Moi je ne peux partir qu'en période de vacances scolaires française et aussi suivant les vacances de mes patrons, qui ne me disent rien à l'avance, ou pas très longtemps à l'avance.

Et pour l'année prochaine, nous essayons d'économiser pour aller voir notre fille à Tahiti et c'est un gros budget en billet d'avion, sans compter que nous allons aussi visiter les îles là bas.

Pour la période de fin novembre c'est impossible, pas de vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Croisière de groupe avec les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Croisière de groupe avec les membres du forum   Croisière de groupe avec les membres du forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:48

J'ai pensé qu'on pourrait aussi faire une croisière transatlantique comme ça personne n'a a payé un aller-retour en avion et en plus, ces croisières là sont généralement moins chère... Justement à cause du billet d'avion qu'il faut payer pour le retour. Ces croisières ne sont pas aussi populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisière de groupe avec les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Croisière de groupe avec les membres du forum   Croisière de groupe avec les membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisière de groupe avec les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisière Âge tendre et tête de bois avec MSC croisière
» A tous les membres du forum
» Promenade en croisière sur le Nil avec STI Voyage
» Air Canada crée un groupe de tourisme avec son TO maison et sa nouvelle compagnie low cost
» Une croisière de rêve en Croatie avec CroisiEurope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: