Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
depart Nouméa  Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
depart Nouméa  Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 depart Nouméa

Aller en bas 
+2
Sil
jacky29600
6 participants
AuteurMessage
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600


Emploi/loisirs : aide soignant /photos , voyages
Localisation : Morlaix

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:01

coucou a tous , ce n est pas moi qui part en Nouvelle Calédonie mais mon fils ( le dernier 21 ans ) qui a décidé de tout quitté en Metropole pour aller rejoindre sa copine a Nouméa ,, elle y est depuis 1 mois , si vous avez des conseils , des astuces pour jeunes voyageur , des idées , des contacts la bas je suis preneur de tout ce que vous pouvez me donner comme renseignements , il y va pour aussi trouver un emploi dans la vente de vetements si possible , je precise on ne sait jamais avec vous tous !!!!!!
alors un grand merci a ceux qui pourront m aider , et pour les autres ....merci aussi coucou [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
ciel Breton dimanche dernier
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:22

Il est beau ton ciel breton de dimanche dernier ! accord


Oufff... Comment va le papa de savoir que son fils quitte le nid familiale ?

Pour ce qui est des conseils ... je fais partie des «autres» ! Bienvenue aussi ! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:30

Magnifique photo en effet, Jacky!!! Pour ce qui est de Noumea, je ne peux malheureusement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:49

Pareil pour moi, malheureusement... hein

Mais quelle magnifique destination !

accord

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600


Emploi/loisirs : aide soignant /photos , voyages
Localisation : Morlaix

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:10

le papa dit oufffffffff ,je plaisante , mais c est sa vie pas la mienne , il faut bien faire des experiences dans la vie , on en retire toujours quelque chose .
pour ce qui est de la maman ????? c'est SON PETIT alors !!!!!!!!!!
on verra bien !merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:20

Dur dur quand les enfants quittent le nid et en plus si c'est au bout du monde ,c'est pas facile !!!surtout pour la maman!

En ce qui concerne Nouméa,j'y serai du 16 au 18 mars 2012 (croisière trans pacifique) clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:38

Jacky bienvenue au club, j'ai un fils à Montréal depuis janvier 2007 et une fille à Tahiti depuis janvier 2008.
Pour mon fils, ça a été un déchirement car il vivait chez nous, il était là tous les jours, et ça a été très dur à l'aéroport, j'étais inconsolable, et ça a duré encore un long moment après.
Pour ma fille ça a été un peu moins dur, car elle avait quitté la maison déjà depuis quelques années, elle est partie à Tahiti quelques semaines après son diplôme d'infirmière, c'était son rêve. Nous avons essayé de l'en dissuader mais rien à faire, et maintenant c'est tout autrement.


Je comprends ton épouse, ça va être très dur, mais heureusement, il y a internet et msn, mon fils vient me parler tous les week end.

Mais à chaque fois qu'il revient, les au revoir à l'aéroport sont difficiles pour moi.

Pour les relations, ils s'en fera vite, et sa copine est déjà là bas, elle a déjà pris des marques.

Bon courage.

J'ai toujours espoir que mes enfants reviennent, pour une, ça se fera mais pour mon fils, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:46

Mon fils a quitté la maison il y a deux ans pile.
J'ai versé quelques larmes de le voir partir si heureux pour faire sa vie d'adulte.
J'ai eu un p'tit motton dans la gorge un p'tit bout de temps .....

Mais d'un autre côté, j'étais aussi prête de me retrouver comme au début, en couple avec JP et de vivre ma vie de mère «au repos» !

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:36

Oui Sil, ça a du être triste pour toi, je le comprends, mais c'est de penser que nos enfants vivent à des milliers de km.
Qu'ils partent et quittent le foyer, c'est la vie, mais ce qui difficile c'est de les savoir aussi loin.

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:25

Effectivement ça doit ps être évident quand ils partent à l'autre bout du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600


Emploi/loisirs : aide soignant /photos , voyages
Localisation : Morlaix

depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:33

lui il est parti depuis ses 19 ans a Rennes c pas loin 1h1/2 de route , le 2eme est a 20klms de chez moi la ca va et le grand est a Frejus un peu plus loin mais facile d'acces par avion (nice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Nouméa  Empty
MessageSujet: Re: depart Nouméa    depart Nouméa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart Nouméa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaysia Airlines solde son Paris-Nouméa
» depart australie
» Départ pour Rio de Janeiro
» Départ pour la corse
» depart Maroc en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: