Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Empty
MessageSujet: Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur   Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:30

Le TO vient de lancer un mini-site internet entièrement dédié à sa destination phare de l’hiver 2011-2012.

Accessible depuis www.look-voyages.fr et en ligne depuis le 1er octobre 2011, le site look-voyages-en-jamaïque.fr a pour objectif de présenter l’île de manière ludique et attractive et de présente l’offre Look en Jamaïque. Le mini-site présente d’abord un reportage tourné comme un journal télévisé, qui permet de découvrir en images, la beauté et les richesses de la destination. La partie « découverte de l’île » présente les informations essentielles de la destination.

Dans la rubrique « Son histoire », sept thèmes permettent à l’internaute de plonger dans le riche passé historique de l’île. Une autre section est consacrée à la culture jamaïcaine et ses spécificités comme le mouvement Rastafari, les dreadlocks, le reggae et la bière au gingembre. Une troisième zone décrit enfin l’offre de Look Voyages sur place : le Club Lookéa Jamaïca 3* et les trois Look hôtels (Gran Bahia Principe Jamaïca 5*, Sandals Grande Riviera 4* et Sunset Beach Resort 4*).
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur   Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:46

Intéressant.

Par contre, pour être allée 3 fois en Jamaïque (voyages corporatifs) je dois souligner que cette île est très belle .... mais combien sont harcelants les Jamaïcains. Ils viennent te relancer jusque dans la mer pour te vendre 1001 babioles ! Ils sont partout. Ils ne te lâchent pas d'une semelle.

Pour moi, le seul côté positif de cette destination est qu'une amie travaille pour Air Canada en Jamaïque depuis plus de 30 ans et ça nous donne la chance de passer du bon temps ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur   Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:30

Sil a écrit:
Par contre, pour être allée 3 fois en Jamaïque (voyages corporatifs) je dois souligner que cette île est très belle .... mais combien sont harcelants les Jamaïcains. Ils viennent te relancer jusque dans la mer pour te vendre 1001 babioles ! Ils sont partout. Ils ne te lâchent pas d'une semelle.
As-tu déjà goûté à nos amis égyptiens et sénégalais ? Il ne sont pas mal non plus dans le genre.

clin oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur   Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:36

Non je n'ai jamais goûté nos amis égyptiens ... ni sénégalais ! clin oeil

Mais tu m'as déjà raconté qu'ils ont même tiré sur tes vêtements pour t'intercepter.
Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Nunch112.... j'aurais sorti mes griffes ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur   Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look Voyages met la Jamaïque à l’honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: