Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Voyage dans l'espace ! Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Voyage dans l'espace ! Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voyage dans l'espace !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:08

Singapour: un million de dollars pour partir en famille dans l'espace

Voyage dans l'espace ! Photo_13

Un homme d'affaires de Singapour, sa femme et leurs deux enfants, ont versé un million de dollars US pour devenir la première famille asiatique à emprunter un vol vers l'espace organisé par Virgin Galactic, a annoncé la société lundi.
Stephen Attenborough, directeur commercial de Virgin Galactic, a indiqué qu'un client de Singapour avait acheté non pas un seul billet, mais quatre, pour toute sa famille.
Le client a remis un chèque d'un million de dollars US (729.000 euros) et demandé à rester anonyme car "il n'a apparemment pas encore annoncé la nouvelle à sa femme", a ajouté M. Attenborough, lors d'une conférence à Singapour.
"Il va donc être, avec les siens, la première famille asiatique à devenir astronaute ensemble", a-t-il ajouté.
Virgin Galactic, détenue par le milliardaire britannique Richard Branson, vend des réservations pour des vols dans l'espace depuis 2005, pour 200.000 dollars environ par passager, bien qu'il n'y ait pas encore de calendrier ferme pour le premier vol.
Il est prévu de faire décoller les premiers touristes de l'espace à l'horizon 2012-2013, depuis Spaceport America, au Nouveau-Mexique (ouest des Etats-Unis).
Richard Branson a inaugué cet aéroport mi-octobre.
La famille asiatique a réservé la totalité de la navette SpaceShipTwo, qui peut accueillir quatre passagers et deux pilotes, a précisé à l'AFP le directeur commercial de la firme, basée aux Etats-Unis.
"Ils devraient partir lors de la première année" des vols dans l'espace de Virgin Galactic "et feront donc partie des mille premières personnes à s'être jamais rendues dans l'espace", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:14

Voyage dans l'espace ! Cheveu11C'est sa femme qui va être surprise en apprenant la nouvelle !


hein1 Je me demande bien ce qu'il va lui offrir pour Noël ? clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:04

Mouais... Il faut vraiment plus savoir quoi faire de son argent pour faire des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:31

Moi ça ne m'atire pas du tout!!!Je préférerais de beaucoup un tour du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:44

Moi aussi !

accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:38

Moi aussi ! ... Déjà que je ne suis pas trop à l'aise 5 heures dans un avion ... j'me vois mal aller dans l'espace ! non
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:17

C'est pas cela qui dérange le plus; c'est le caractère élitiste du projet.

A l'heure où l'on parle un peu partout de crise économique, je trouve cela quelque peu indécent.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:29

Nicole C a écrit:
Moi ça ne m'atire pas du tout!!!Je préférerais de beaucoup un tour du monde!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:04

C'est une honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:10

Oui tu peux le dire, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:35

Moi, je ne considère pas ça comme une honte. clin oeil

Je fais partie de celle qui laisse vivre et laisser vivre. Si le monsieur à assez d'argent pour se payer ce voyage avec sa douce ... pourquoi pas ?

L'espace, fait aussi parti de notre environnement. J'aime lire sur le sujet.
Pour ma part, l'espace me fait rêver.

Allez, bonne journée à tous, coucou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:35

Oui mais dépenser autant d'argent, ne plus savoir quoi en faire, c'est grave quand même et supposons que sa femme ne veuille pas partir.
Partir et revenir c'est autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:28

Je comprends «un peu» vos points de vue.

Dépenser tant d'argent, oui.

Ne plus savoir quoi en faire .... pas certaine de ça.
Au contraire, il sait quoi en faire puisqu'il décide d'amener sa famille dans l'espace.

C'est peut-être pour lui un rêve qu'il chéri depuis longtemps.
Maintenant presque tout nos rêves sont réalisables à la grandeur de nos portes-feuilles.

Certainement, pour nous tous serait de faire le tour du monde.
Mais, lui il l'a peut être déjà fait.

Pour ce qui est de l'argent, s'il est honnêtement gagné je ne vois pas le problème de la dépenser dans des choses aussi extravagantes.
Ils ne font de mal à personne et ils ne privent personne. L'argent est à eux.

Comparé à des familles qui ont moins de revenu que nous, je ne me sens pas mal à l'aise de faire un voyage.
Ni de me payer un confort dans ma maison. Pour moi c'est pareil ... sauf une couple de 00000000 plus dans le compte de banque.

Moi mon rêve n'est pas d'aller dans l'espace. Ça serait de me payer un voyage « de luxe » en Afrique. Oui, de luxe !
Je voudrais faire un safari photos le jour et me retrouver dans un bel hôtel le soir.
Manger comme une princesse au repas. J'ai vu que tout mon scénario rêvé était possible ... en y mettant une grosse somme d'argent ... que je n'ai pas.

C'est fou ???? Peut-être !

Ça serait aussi beaucoup d'argents de dépensé, mais si j'en ai assez ... pourquoi pas le réaliser !


bisou2





Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:15

C'est vrai que ça peu sembler honteux et de la démesure par les temps difficiles que nous vivons sur la planète. Tout ce que je souhaite c'est que s'il a les moyens de s'offrir ce grand luxe, qu'il n'oublie pas les moins nantis que lui et donne aux différents organismes chargés de les aider. Sinon, effectivemnt je trouve moi aussi que c'est honteux.

Je trouve qu'on ne peut se comparer à lui, Sylvie. Nous travaillons (ou avons travaillé fort) toute notre vie pour pouvoir nous payer quelques voyages à la hauteur de notre porte-feuille. Mais nous devons aussi calculer et prévoir pour nos vieux jours.

Ce n'est pas le cas de cet homme qui peut s'offrir ce voyage dans l'espace. Quand on est rendu là, on n'a plus besoin de calculer et de se faire un budget. C'est bien différent.

Lorsque Guy Laliberté, le fondateur du Cirque du soleil, est allé dans l'espace je trouvais que lui aussi exagérait. Mais au moins il a le mérite d'avoir créé la Fondation One Drop qui lutte contre la pauvreté en favorisant l’accès à l’eau et à l’assainissement dans les pays en développement.

Elle a actuellement des projets en cours dans 5 pays: HAÏTI, HONDURAS, INDE, NICARAGUA et SALVADOR. Il y verse annuellement un pourcentage des recettes que fait le Cirque du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:31

Je suis d'accord avec toi Nicole.
Je trouve que ceux qui ont la richesse devrait en faire profiter ne serait ce qu'un tout petit pourcentage de leur richesse à ceux qui en ont le plus besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:58

Rien ne dit qu'il n'est pas généreux.

Je me répète encore, mais si l'argent est honnêtement gagné je ne vois pas le problème de la dépenser de différente façon.

Ils ne font de mal à personne et ils ne privent personne en allant dans l'espace.

Moi, là où je suis j'ai mon coup de gueule est «exemple»:
Les membres de nos gouvernements se payer du bon temps, des voyages, des restaurants à même nos portes-feuilles.

Tu te rappelles Nicole notre chère Ex-madame Gouverneur Lise Thibault ???
Ça, ça me fait carrément .... ( ) et je trouve ça grave. Pour moi, ça c'est une honte.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:12

Sylvie, je n'ai pas dit qu'il n'était pas généreux. J'ai dit: Tout ce que je souhaite c'est que s'il a les moyens de s'offrir ce grand luxe, qu'il n'oublie pas les moins nantis que lui et donne aux différents organismes chargés de les aider. Sinon, effectivemnt je trouve moi aussi que c'est honteux.

Pour ce qui est de Madame Thibault et des autres membres de nos gouvernements qui abusent à nos frais, c'est effectivement scandaleux mais c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:16

Cette personne bien sur qu'elle fait ce qu'elle veut de son argent et elle en a parfaitement le droit.
Forcément, mais je trouve que certaines personnes ont vraiment trop d'argent et à côté d'autres meurent de faim ou sont dans la misère.
La vie n'est pas très juste c'est tout et mal faite.

C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:25

Ma conclusion ... soyons généreux et profitons pleinement de la vie à notre goût !

bisou2 bisous tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:12

On commence d'en avoir marre de ces archi milliardaire qui ne savent même plus quoi faire pour dépenser leur argent gagné sur le dos de leurs employés.

Ce monde devient de plus en plus pourri. Qu'un chef d'entreprise gagne beaucoup d'argent ne me choque pas, il prend des risques, prend des décisions stratégiques, etc, etc. Mais il y a un moment il faut penser à redistribuer. Cette course à l'argent pour l'argent est vraiment écœurante. On a l'impression d'être dans la cour d'une école, ils jouent a celui qui pisse le plus loin ! Avec notre argent !

Je vous vraiment invite à voir mon post sur la finance mondiale et à regarder les vidéos proposées. Ce n'est que des choses vérifiées et revérifiées. (la preuve : ils n'ont pas eu une seul assignation à un quelconque procès).
On ne parle pas de gros salaires, on parle d'escroquerie à l'échelle mondiale - entre amis ! un petit exemple d'un petit escroc : "Angelo Mozilo, PDG de Countrywide qui a été mis en faillite en 2008, a gagné 470 millions de $ en 2003 et 2008 dont 140 en vendant les titres de sa propre société avant qu'elle ne s'effondre" Et ces pratiques perdures toujours en plus gros ...
Vraiment, regardez "Inside Job" ce film a été tourné en 2009-2010 et explique beaucoup de choses.

Singapour est le centre de la finance asiatique, je vous laisse conclure sur comment il a garnit son portefeuille


Dernière édition par majordom le Ven 18 Nov - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:33

majordom a écrit:
On commence d'en avoir marre de ces archi milliardaire qui ne savent même plus quoi faire pour dépenser leur argent gagner sur le dos de leurs employés.

Ce monde devient de plus en plus pourri. Qu'un chef d'entreprise gagne beaucoup d'argent ne me choque pas, il prend des risques, prend des décisions stratégiques, etc, etc. Mais il y a un moment il faut penser à redistribuer. Cette course à l'argent pour l'argent est vraiment écœurante. On a l'impression d'être dans la cour d'une école, il joue a celui qui pisse le plus loin ! Avec notre argent !

Je vous vraiment invite à voir mon post sur la finance mondiale et à regarder les vidéos proposées. Ce n'est que des choses vérifiées et revérifiées. (la preuve : ils n'ont pas eu une seul assignation à un quelconque procès).
On ne parle pas de gros salaires, on parle d'escroquerie à l'échelle mondiale - entre amis ! un petit exemple d'un petit escroc : "Angelo Mozilo, PDG de Countrywide qui a été mis en faillite en 2008, a gagné 470 millions de $ en 2003 et 2008 dont 140 en vendant les titres de sa propre société avant qu'elle ne s'effondre" Et ces pratiques perdures toujours en plus gros ...
Vraiment, regardez "Inside Job" ce film a été tourné en 2009-2010 et explique beaucoup de choses.

Singapour est le centre de la finance asiatique, je vous laisse conclure sur comment il a garnit son portefeuille
Avis que je partage à 200 %
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:21

Redistribuer,c'est justement le point que je soulevais plus haut. Car ces gens riches ont fait leur argent bien souvent grâce à des gens comme vous et moi qui travaillaient pour eux. Souvent aussi leurs produits sont faits dans des pays où les normes du travail sont de loin très inférieures à ce que nous avons et où les travailleurs sont à peine payés et travaillent de très longues heures, sans parler du travail des enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:24

Majordom, avec ton explication je comprends mieux vos points de vue.

Tout comme j'écrivais,

«Mais si l'argent est honnêtement gagné je ne vois pas le problème de la dépenser de différente façon.
Ils ne font de mal à personne et ils ne privent personne ...»


Mais, si ce n'est pas le cas, tout comme vous, ça m'écoeure.

Je suis peut-être naïve à ce niveau. ... Il faut m'expliquer longtemps et je finis par comprendre ! clin oeil




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace !   Voyage dans l'espace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'espace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Idées de destinations-
Sauter vers: