Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le voyage qui a changé votre vie Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le voyage qui a changé votre vie Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voyage qui a changé votre vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Le voyage qui a changé votre vie Empty
MessageSujet: Le voyage qui a changé votre vie   Le voyage qui a changé votre vie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:22


(BUM) On découvre les destinations qui transforment le plus une existence.

Le voyage qui a changé votre vie Voyage17

Lonely Planet présente la liste des destinations d’Asie et du Pacifique qui changent le plus notre vie en y faisant un voyage. La première place a été accordée à l’Inde.

Basé sur un sondage mené sur Facebook et Twitter, ce palmarès regroupe les lieux touristiques les plus populaires où passer une année sabbatique, qui transforment le plus les voyageurs.

La deuxième position a ainsi été accordée au Cambodge, et la troisième à l’Australie. La Thaïlande suit de très près, se retrouvant presque à égalité avec le pays de l’Océanie.

Il n’y a pas eu de véritable surprise en voyant l’Inde se hisser à la première position, car cette destination est depuis longtemps reconnue pour sa culture, sa diversité et ses valeurs. Un voyage en Inde constitue une expérience unique.

Mentionnons finalement que New York s’est avérée la seule ville à se positionner à un rang élevé sur cette liste. La ville suivante est Londres, qui fait aussi partie des meilleures destinations de Lonely Planet pour 2012 – elle sera l’hôte des Jeux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Le voyage qui a changé votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le voyage qui a changé votre vie   Le voyage qui a changé votre vie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:16

Intéressant ce sondage. Sans lire plus avant cet article j'avais deviné que l'Inde ferait partie de ces pays qui changent votre vie.
Merci Sylvie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le voyage qui a changé votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le voyage qui a changé votre vie   Le voyage qui a changé votre vie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:11

Pas de réelle surprise, même si je ne me retrouve pas da ns ce vote.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le voyage qui a changé votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le voyage qui a changé votre vie   Le voyage qui a changé votre vie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:04

Moi non plus je ne me retrouve pas dans ce vote.

Moi je rêve d'aller découvrir le pays ou ma fille vit, nous irons un jour et j'irai voir les endroits ou elle a habité, en plus de découvrir les îles voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage qui a changé votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le voyage qui a changé votre vie   Le voyage qui a changé votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage qui a changé votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Idées de destinations-
Sauter vers: