Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Plein Vent assume totalement son positionnement low cost Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Plein Vent assume totalement son positionnement low cost Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plein Vent assume totalement son positionnement low cost

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Plein Vent assume totalement son positionnement low cost Empty
MessageSujet: Plein Vent assume totalement son positionnement low cost   Plein Vent assume totalement son positionnement low cost Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:13

Plein Vent assume totalement son positionnement low cost Plein-vent-assume-totalement-son-positionnement-low-cost-63312-1-normal

A travers de nouvelles couleurs, une nouvelle signature et une brochure qui se remarquera dans les rayonnages des agences, Plein Vent change son image.

Depuis 35 ans, le TO propose des voyages à petits prix. Maintenant, il veut le faire savoir. « Nous avons pris conscience que nous devions assumer ce positionnement et nous affirmer en tant qu’opérateur low cost », explique Joost Bourlon, son PDG. Le logo en rouge et blanc a donc été abandonné et pour se différencier, le voyagiste a choisi du jaune et du violet, accompagné d’une batterie de slogans : « Les vacances c’est fait pour se vider la tête, pas le compte en banque », Partez moins cher, revenez plus riche », « Nos prix sont plus bas pour que le moral soit plus haut ». Des messages qui seront distillés dans des campagnes de communication dans la presse professionnelle et grand public. La couverture de la brochure printemps-été 2012 arbore déjà cette nouvelle identité visuelle. L’intérieur du catalogue devrait être entièrement revu pour la prochaine saison. « On aime où on n’aime pas », clame Joost Bourlon.

Ce qui est certain, c’est que cette brochure se remarquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Plein Vent assume totalement son positionnement low cost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: