Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Royal Caribbean modernise le Splendour of the Seas avec l'iPad Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royal Caribbean modernise le Splendour of the Seas avec l'iPad

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Royal Caribbean modernise le Splendour of the Seas avec l'iPad Empty
MessageSujet: Royal Caribbean modernise le Splendour of the Seas avec l'iPad   Royal Caribbean modernise le Splendour of the Seas avec l'iPad Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de compléter le confort de son navire Splendour of the Seas, Royal Caribbean a doté toutes les cabines d’un nouveau service iPad.

Royal Caribbean rénove et améliore le confort de ses cabines en les équipant de la technologie dernier cri, l'iPad. En effet, l'armateur annonce qu'à partir de 2012, toutes les cabines du paquebot Splendour of the Seas vont disposer de la tablette en vogue. Dans un premier temps, l'iPad sera distribué dans les cabines de la classe Vision, ensuite, ils seront généralisés dans toutes les classes. Un gadget multifonctionnel

L'iPad sera très utile pour les passagers. En effet, ces derniers accèderont à toutes les actualités à bords via ce gadget. Ils connaîtront par exemple les évènements organisés à bord, se renseigneront sur les éventuelles excursions ou bien vérifieront leur compte et leurs dépenses. Bien sûr, ils pourront également utiliser toutes les fonctionnalités de l'iPad. Regarder un film, des clips, surfer sur internet ou même écouter leurs chansons favorites. Les iPad sont disponibles 24h/24 pour tous les passagers à bord.

Pour accompagner cette modernisation, Royal Caribbean a décidé de restaurer le bateau. Ainsi, Splendour of the Seas a maintenant des restaurants haut de gamme de classe Oasis, tout comme sur les bateaux de luxe Asian Izumi. Il y aura également des Chops grille et une galerie d'art Britto. Une garderie d'enfant sera également au service des passagers. Splendour of the Seas sillonnera les mers et emportera les passagers dans des endroits paradisiaques. Ce navire proposera des croisières en Amérique du Sud avec escale à São Paulo, Inhabella, Buzios, Buenos Aires et Montevideo pendant le mois de décembre 2011.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Royal Caribbean modernise le Splendour of the Seas avec l'iPad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Caribbean modernise le Splendour of the Seas avec l'iPad
» Pub : Royal Caribbean propose "la mer autrement !
» Royal Caribbean brigue la quatrième place sur le marché des croisières français
» Royal Caribbean: L’Allure of the Seas vient d’être livré
» My Time Dining de RCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: