Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant

Aller en bas 
+3
Sil
Arawak
Martine
7 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:13

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capture d'écran du site Internet de La Redoute, le 4 janvier 2012. LA REDOUTE/20 MINUTES



WEB - La célèbre marque de vente à distance a présenté ses excuses sur Twitter...


Gros «fail» de La Redoute. Sur le site Internet de la célèbre marque de vente à distance, des internautes ont découvert ce mercredi une grossière erreur. Sur la page d'un t-shirt manches courtes pour enfant, un homme nu s'est subrepticement glissé sur une des photos.

La page en question propose une simple photo du vêtement, mais également une photo «en situation», où un petit garçon porte le t-shirt en question, entouré de trois autres enfants de son âge, qui courent sur une plage. Mais, derrière les enfants, on aperçoit au second plan un homme qui sort de l'eau, complètement nu. Grâce à la fonctionnalité zoom proposée par le site de La Redoute, aucun doute possible.

La photo retirée
Inutile de dire que la capture d'écran du site en question fait fureur sur Twitter... On pense immédiatement à un canular, mais vérification faite en repartant de la page d'accueil du site, il ne s'agit pas d'un photomontage. Le vendeur à distance a d'ailleurs twitté sur son compte officiel: «La #Redoute vous présente ses excuses pour la photographie publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer.»

Sur sa page Facebook, La Redoute a ajouté: «Nous sommes conscients que celle-ci puisse heurter la sensibilité des internautes. Nous allons renforcer le processus de validation de l’ensemble des communications de la marque pour que cela ne puisse se reproduire à l’avenir.» La photo en question a effectivement été retirée. Le service communication de la Redoute a précisé à Libération qu'«une enquête [était] menée en interne afin de comprendre comment cette erreur [avait] pu se produire».

Bérénice Dubuc

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:20

Cette info est affichée sur facebook, et ça passe en boucle, ça a passé aux informations télévisées sur M6, TF1 et sur les autres aussi.

Je n'aimerai pas être à la place de la personne qui a publié la photo sans la vérifier.

Enfin ce n'est pas si grave que cela et si ça n'avait pas été publié, pas sur que nous l'aurions vu.
Je ne regarde jamais le décor quand je cherche un article.

ça fait du buzz, et comme le dit Didier, ne serait ce pas fait exprès par la Redoute pour parler d'eux, comment savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:00

Cette mérite d'être la rubrique "Conseils pour vos prises de vue" accord
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:45

Il fallait la faire, celle-là ! mdr4

Bravo aux illustrateurs de La Redoute !

bravo super
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:44

Oui tu peux le dire, faut le faire mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:38

affraid toute une publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:16

C'est le meilleur moyen de faire parler d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:09

Oui Nicole tu as raison, à savoir si cela n'a pas été fait exprès pour faire parler d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:28

Moi perso, ça m'a fait rire mdr3
Mais je doute effectivement que le responsable garde sa place pale
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:46

Tout comme toi Isatis, je pense que celui qui a publié cette photo, ne garde sa place.
Faut le faire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:50

En tout cas, ça vous aura fait causer les filles de voir un homme tout nu !

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:00

mdr1 mdr4 clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:01

mdr1 Hihihi ! Pour jaser je ne donne pas ma place !
Mais pour moi, voir un homme tout nu me fais l'effet contraire ... je placote moins ! mdr3 clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:14

ah bon ??? tu fais quoi alors si tu ne parles plus ??? tu passes à l'action ??? siffle mdr1

censure

Anastasia amour
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:28

tu sors


... Non voyons ! ... Je réfléchis aux conséquences ! haha
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:34

j'espère que tu ne réfléchis pas trop longtemps... pour le monsieur surtout ! siffle

Anastasia bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:50

Vous êtes graves, Sil, ça te fait l'effet contraire, alors ça te fait quoi, on veut savoir Anastasia et moi.

Tu placotes moins, tu ne sais plus quoi dire, et ou sont tes yeux, tu regardes ou ? clin oeil hein1 afraid1 lol
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:53

Martine je crois qu'on a coupé le sifflet de la Miss Laval ! YOUPI ! on a réussi un fort coup là !

il va falloir mettre une croix sur le calendrier. Miss Laval ne sait plus quoi dire !!! mdr1

lol

Anastasia amour
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Excusez pour le délai pour la réponse .... j'étais en train de regarder mon homme sortir de la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:31

... Avec tout ça ... je suis en retard dans mon travail ! aeuchaud Je vous laisse sur ces mots, mes Mamz'elles ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:42

Mais alors, elle regarde les hommes nus, à moins qu'il ne se douche en slip ou caleçon de bain hein1 celui là est plus réel que celui de la photo de la redoute.
Je croyais que ça l’empêchait de placoter, et ça lui a donné l'idée d'aller voir son homme sous la douche. clin oeil siffle mdr4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Splachhhh ! Splachhhh ! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Empty
MessageSujet: Re: La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant   La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Redoute: Un homme nu s'invite sur une photo des pages enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le catalogue de la redoute
» L'homme préhistorique avait un plus gros cerveau que nous
» mon homme aura bientôt un an de plus...
» Il y a toujours une femme derrière un homme
» Un homme grièvement blessé à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: