Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Empty
MessageSujet: 16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ?   16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:43

Harris Interactive s'est penché sur les 16 millions de fans français actifs sur Facebook. Les entreprises de tourisme brillent par leur absence.

Cette étude révèle que fin 2011, 80% des utilisateurs de Facebook sont membres d'au moins une page fan, qu'il s'agisse de la page d'une marque, d'une entreprise, d'une association ou d'un personnage public... 80% de ces fans sont actifs et sont de très gros utilisateurs de Facebook : plus de 80% d'entre eux s'y connectent au moins une fois par jour. Ce sont ainsi près de 65% des membres de Facebook en France qui suivent les actualités de pages dont ils sont fans. Globalement, la répartition des fans est équilibrée avec 51% d'hommes et 49% de femmes, mais touche évidemment les plus jeunes internautes puisque plus de trois fans sur cinq ont moins de 35 ans et plus d'un tiers a moins de 25 ans.

23% des fans ont entre 35 et 49 ans et 14% ont plus de 50 ans. Parmi les catégories de pages Facebook les plus plébiscitées on retrouve en premier lieu celles des personnages publics (musiciens (74%), acteurs (57%), sportifs (32%)). Viennent ensuite les médias (40% des fans), puis le cinéma (36%), les organismes et associations (35%), les sites internet (35%), les clubs sportifs (39%), les sites culturels (36%) et de jeux (35%). Enfin, arrivent les pages de marques ou produits suivies par 29% des fans. Le secteur de l'habillement rassemble 54% des fans de marque. Il est suivi par le secteur des technologies et télécommunications (37%). Suivent les marques des secteurs de l'hygiène-beauté et de l'alimentation. A titre d'exemples dans ces secteurs, citons les communautés de fans des marques Oasis (plus de 2 millions de fans), M&M's France (plus d'1,2 million de fans), Kiabi (près d'1 million de fans), La Redoute (plus de 700 000 fans), Effet Axe (plus de 650 000 fans) ou SFR (près de 600 000 fans).
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ?   16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:52

Moi, je suis sur Facebook ... mais je n'ai toujours pas accroché.

... Il faut dire aussi que je supprime toutes les invitations mdr3

Je reste parfois surprise qu'il y ait des personnes que je ne connais même pas, veuillent être « mon ami » ! hein1
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ?   16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:33

Sil a écrit:
Moi, je suis sur Facebook ... mais je n'ai toujours pas accroché.
Pareil pour moi.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ?   16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:28

Je résiste ... hein1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ?   16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 millions de fans français actifs sur Facebook, mais fans de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costa organise une croisière Facebook pour ses fans
» Plus de 10 millions de Français fréquentent une agence de voyages en ligne
» Reprise : Près de 32 millions de Français sont partis en vacances en 2010
» Facebook, site gratuit mais à quel prix !
» Euro Millions : un Britannique remporte une cagnotte de 185 millions d'euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Infos du monde-
Sauter vers: